En octobre dernier, un rendez-vous éphémère gourmand a permis aux parisiens de (re)découvrir les saveurs ensoleillées de la cuisine italienne et d’une marque dont le savoir-faire et la qualité ne sont plus à démontrer depuis sa création. 2000 plats de pâtes ont ainsi été offerts et fort appréciés. Disponible dans votre supermarché préféré, Italians do it Better décline toute la délicatesse des bons produits gastronomiques italiens.

Plus besoin de billet d’avion
Italians Do It Better est une marque audacieuse de la gastronomie italienne qui a vu le jour en 2016. Depuis, elle s’efforce de partager sa passion pour l’Italie à travers une sélection soigneusement choisie de produits de qualité. L’enseigne a rapidement séduit les gourmets en proposant une variété de produits issus de toutes les régions transalpines. Lors du pop-up store, une gamme d’articles en édition limitée, comprenant des t-shirts, des sweat-shirts et des casquettes, était également disponible à la vente.

Un savoir-faire italien d’exception
À l’origine de la marque, Patrizio Micelli et Christian de Waldner, ont souhaité démocratiser une alimentation saine et gourmande. Ils ont ainsi développé une gamme de produits italiens de très bon goût. Grâce évidemment à une sélection minutieuse des meilleurs ingrédients naturels italiens. Sans conservateurs, sans sucres ajoutés, sans additifs, sans exhausteurs de goût et sans colorants, Italians Do It Better vous permet donc de retrouver le vrai goût et la fraîcheur de la tomate italienne.
Des produits italiens d’une qualité artisanale en quantité industrielle

Aujourd’hui, Italians Do It Better décline une vingtaine de recettes. Non seulement des sauces, pestos, antipasti, pâtes, huiles d’olives mais aussi autres gressinis… 100% fabrication italienne pour offrir veramente à votre famille et à vos amis, tout les bons goûts et la convivialité de l’aperitivo et de la pasta dignes d’une authentique trattoria.