Ce tout nouveau masque capillaire est onctueux et pourtant sans sulfates. Très doux, Caditar l’a développé non seulement pour nourrir nos cheveux en profondeur mais aussi pour rééquilibrer notre cuir chevelu.

Ma première expérience avec les produits capillaires Caditar fut quelques mois après la naissance de Wallis-Sixtine. Par dessus le marché, j’ajoutais un entrainement assez intensif en piscine. Et même si cette dernière était au sel et non au chlore, quiconque a fait un peu de chimie sait que le sel par électrolyse, fabrique le chlore. Pourquoi ? Ben pour garder une eau propre pardi ! Sinon la piscine deviendrait rapidement un bassin à grenouilles. Bref mes cheveux souffraient beaucoup et tous les jours. J’ai fini par en perdre, un peu, beaucoup, à la folie…. Alors j’ai tenté Caditar et j’ai fini par arriver à « pas du tout » !
Un masque capillaire biologique :
Ce nouveau soin dermo-apaisant est biologique. D’une part il nourrit le cheveu tout en respectant le cuir chevelu sensible et d’autre part le rééquilibre.
Composé de protéines de riz, de lactobacilles ainsi que de prébiotiques, il contient aussi de l’acide phytique et bien entendu des huiles végétales. En particulier l’amande douce, le ricin et l’argan. Les agents conditionneurs vont permettre au masque capillaire non seulement de démêler vos cheveux mais aussi de nourrir, soigner et réparer vos cheveux en profondeur.
Informations pratiques :
le masque se vend 24,98 € pour 175 ml. Il est disponible sur l’E-shop (https://www.biorecherche.fr) et en pharmacies.