Il n’existait probablement pas encore. Et bien la marque 1337 l’a formulé. Franchement je m’y suis reprise à plusieurs fois car je n’en croyais pas mes yeux. Moi qui bataille depuis des années maintenant avec mon fils addict aux jeux vidéos, j’avais imaginé des effets secondaires mais pas celui-ci. Et bien si, il faut croire que nos geek souffrent. et pas forcément de ce qu’on croit. Exit la solitude devant leur écran ou la baisse de leurs facultés visuelles, c’est de tensions musculaires dont nous allons parler ici ! Le Spray gamers va les relaxer.

Le spray gamers késako ?
Il s’agit tout simplement d’un spray relaxant aux huiles essentielles. Mais l’origine de sa conception est amusante. En effet, il a été spécialement conçu pour soulager naturellement les sensations douloureuses, tensions musculaires, raideurs et crispations. Pas pour les coureurs du marathon, non. A priori plutôt pour ceux qui usent et abusent généralement de la manette en plastique.
Ce spray gamers réduira donc leurs douleurs musculaires et articulaires. Banco ! Il fallait certes y penser mais c’est un concept qui ne peut que fonctionner. J’ai personnellement souffert d’une tendinite pendant de très très longues semaines en raison je pense d’une souris d’ordinateur inadaptée. Ne connaissant pas encore ce spray magique, j’avais il y a 5 ans opté pour un tapis de souris équipé d’un coussinet de silicone.

Quels sont les actifs miraculeux ?
Conçu en France où peut-être on joue plus que la moyenne, le spray gamers se compose d’huile essentielle de Katrafay, d’arnica (on s’en serait douté) ainsi que d’huile essentielle d’Eucalyptus citronnée.
Son prix est tout à fait abordable : 14,90 € pour 100 ml. D’autant que quand on aime, on n’compte pas ! Il est disponible sur l’E-shop (https://1337pharma.com/) et en pharmacies.
Surtout n’hésitez pas à le prêter autour de vous à quiconque souffrirait de douleurs tendineuses. C’est affreusement invalidant.
