Le Paris underground revit ce soir d’hiver, la nuit noire tombe, les néons s’allument, les décibels s’intensifient, les filles sont prêtes pour faire la fête jusqu’à l’aube. c’est la nightlife qui démarre.

Trois filles dans la nuit parisienne, mood dark pour sortir mais lumière pour leurs coiffures. Solena a opté pour un carré rouge flamboyant, très tendance cet hiver. Marya a choisi d’assumer ses boucles, avec une curly cut tout en brillance. Carla a mis en valeur sa longue chevelure avec une coupe layers et les reflets froids de son balayage « Dark Surfer by mod’s hair ».
Après avoir dansé sous les néons, elles déambulent dans la ville, jusqu’au bout de la nightlife parisienne.
CARLA Layers XL
Une coupe longue incontournable. En effet, les longueurs sont très dégradées et la frange rideau encadre le visage. Le balayage Dark Surfer by mod’s hair, propose un éclaircissement autour du visage. Il révèle par ailleurs les contrastes de cette coupe et apporte ainsi de la profondeur au niveau des racines.
Un brushing tout en volume vient sublimer l’ensemble de la chevelure.
MARYA Curly cut
Une coupe déstructurée avec le visage dégagé. C’est l’idéal pour les cheveux bouclés avec du volume sur le dessus et plusieurs niveaux de dégradés. Elle permet en effet de donner du relief aux boucles. Elle est sublimée par un Hair Glossing by mod’s hair pour apporter des nuances froides, du caractère et de la profondeur.
SOLENA Red bob
Un carré graphique avec des lignes pleines, une frange irrégulière pour souligner le regard et légèrement arrondie pour suivre la morphologie du visage.
Créer un rouge intense avec un Hair Glossing by mod’s hair, de la profondeur en racines et des longueurs lumineuses.
Révéler la brillance du rouge avec un voile de Nutrishine mod’s hair sur cheveux mouillés puis sur cheveux secs.
Crédit photos : Harold Bérard.