Avis aux amateurs de rooftops à la française ! Le Perchoir de l’Est à Paris est de retour pour cet été. En toute décontraction et en toute convivialité, vous êtes attendus sur sa belle terrasse pour chiller, boire des cocktails ou encore vous régaler de pizzas et bien sur vivre des soirées endiablées animées par des lives et des DJ.

Une invitation à la détente
Véritable trésor caché, niché au second étage de la Gare de l’Est, la Terrasse du Perchoir de l’Est est un bar éphémère. En effet, il est ouvert de mai à fin septembre. Il offre, à la fois, un cadre romantique et industriel sous la rosace Eiffel, avec une vue imprenable sur la statue de Verdun et la Femme de pierre. Un endroit à ne donc pas manquer pour vivre une expérience unique.

Ne restez pas sur le quai !

Que ce soit pour un verre entre amis, un rendez-vous amoureux ou encore simplement pour profiter de l’atmosphère unique du lieu, avant de prendre votre train… posée sur le toit de l’œuvre de l’architecte Duquesney, entre transats et canapés, la Terrasse végétalisée du Perchoir de l’Est ne manquera pas de vous séduire !
Un nid douillet teinté de blanc et de rouge

Cette saison, le Perchoir de l’Est voyage est accompagné par Cîroc Watermelon (à consommer avec modération). La carte cocktails cousue main pour l’occasion par Luciano Calabresi réunit ainsi les classiques d’un été rafraîchissant -Paloma, Cîroc Mule…- aux côtés de noms évocateurs. Philtre d’amour et Top Gun… et pastèque sur le gâteau, le granita Cîroc Watermelon se marie parfaitement avec les pizzas ou bien sur les salades !

Informations pratiques sur le Perchoir de l’Est :
10, place du 11 novembre 1918
75010 Paris
Fermé les dimanches et lundis, il ouvre le soir à 18h sauf les samedis à 17h. Vous pouvez vous y détendre jusqu’à 1h30 du matin.