
La liste des huiles végétales est longue. Olive, amande, onagre, tournesol, jojoba, amande douce, lin, avocat, nigelle, noisette, ricin, argan, macadamia, coco, germe de blé, calophylle, chanvre, bourrache, noyau d’abricot… Classiquement, l’huile de jojoba au léger effet anti-inflammatoire et antibactérien est utilisée pour le démaquillage. Mais cela c’était avant ! Avant cette innovation écobiologique de l’huile micellaire Créaline Bioderma. Non seulement elle nettoie profondément, mais elle apaise les peaux sensibles.
L’hygiène : premier geste de soin de la routine des femmes.
Composée d’huile végétale, riche en oméga 3 & 6 et naturellement présents dans le film hydrolipidique de la peau, cette huile micellaire agit comme nettoyant en éliminant les impuretés à la surface de la peau sans l’irriter. Également composée d’un acide aminé biomimétique, elle participe une fois libérée par les micelles à la nutrition cutanée pour un confort durable. La formule préserve également le pH naturel de la peau et assure une parfaite tolérance grâce à une sélection rigoureuse des ingrédients, introduits à leur juste dose.
Une expérience sensorielle unique
En premier, appliquez une à deux pressions d’huile sur votre peau. Massez en mouvements circulaires.
Ensuite, émulsionnez l’huile avec de l’eau tiède en effectuant des gestes doux et circulaires sur le visage et les yeux. Sa texture fluide se transforme alors en un léger lait au contact de l’eau.
Terminez en rinçant abondamment à l’eau afin de dissoudre toutes les impuretés et résidus de maquillage.
Les résultats observés par les femmes qui ont testé cette huile
Le test a été effectué auprès de 121 femmes sur une période de 21 jours. 96% ont constaté que la texture de la peau est confortable. 91% que le produit ne « brouille » pas la vue, et 92% que cette huile ne laisse aucun film gras après le démaquillage.
A noter : Bioderma est une des trois marques Naos.
150ml- 15,95€