Connaissez-vous la cosmétique fait maison avec BeautyMix ?

La saint Valentin comme toute autre date devrait être l’occasion de prendre soin de soi et de celui, de celle, ou de ceux que l’on aime…Fête du partage, dans de nombreux pays, la Saint-Valentin n’est pas une fête réservée aux couples. Et heureusement, c’est plutôt une occasion de célébrer l’Amitié, l’Affection, tout autant que l’Amour !beautymix

Alors pour offrir du plaisir, mais aussi se faire plaisir et se chouchouter, imaginez des produits cosmétiques non seulement sains et écologiques mais aussi personnalisés et utiles…

Cette équation aux multiples paramètres a été résolue en beauté. Il vous suffit d’adopter la beauté faite maison. cela permet d’une part de maitriser la composition de nos cosmétiques et d’autre part de limiter le nombre d’ingrédients tous naturels bien entendu.

Si vous découvrez le robot BeautyMix et le coffret « baume au cœur », vous pourrez préparer en toute facilité, une belle et douce surprise.

Le coffret « baume au cœur  » de BeautyMix :

C’est un superbe coffret qui permet de réussir facilement deux baumes faits maison.

Avec leurs formules sans conservateurs, ils conviennent aux peaux les plus sèches et les plus sensibles.

Testés en laboratoire et avec d’excellentes notes sur Yuka, les baumes faits maison personnalisables vont donc mettre du LOVE dans toutes les salles de bain.

Pour des baisers doux et généreux :

Vous pourrez même rajouter un supplément séduction. En effet, grâce à l’oxyde de fer, vous obtiendrez un rouge à lèvres pétillant avec des sous-ton orangé. Ou encore le carmin rouge éclatant réalisé avec des pigments naturels. Ils vous seront proposés au moment de votre commande pour créer l’intemporel rouge à lèvres.

L’indispensable baume multi-usage :

Pépite multi-usage, vous ne pourrez plus vous passer !

Idéal pour toutes les parties sèches du corps. Il nourrit, adoucit, protège et apaise les peaux sèches, abîmées ou irritées. Il permet de réaliser soit un baume corporel, un soin visage, un baume nettoyant, un baume pour les mains, un soin des cuticules ou encore un soin cheveux.

Les ingrédients :

Beurre de cacao (15g) : émollient, hydratant, hydratant, nourrissant, apaisant.

Cire d’abeille (15g) : Nourrissante, hydratante, adoucissante, agent de consistance.

Emulsifiant crème onctueuse (15g) : texture onctueuse, effet hydratant et diffusion des actifs.

Huile végétale de noisette (30ml) : hydratante, restructurante, anti-oxydante, régulatrice du sébum.

Huile végétale d’amande douce (30ml) : émolliente, hydratante et antioxydante

3 sticks en bambou

1 pot en verre

Le coffret = 29 euros : les suppléments = 8 euros

Le robot et sa balance de précision sont vendus au prix de 129€.

BeautyMix rend la cosmétique faite maison accessible à tous. Écologique, économique et efficace, les solutions de BeautyMix permettent de fabriquer soi-même tous les produits du quotidien pour prendre soin de soi, en toute sécurité et en toute simplicité. Née début 2018, la start-up chartraine compte désormais 15 personnes passionnées et 500 points de vente dans toute la France (Boulanger, Galeries Lafayette, Nature & Découvertes …) en plus de son site internet www.beautymix.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.