L’enseigne fast casual Vapiano offre à ses clients, en France et dans le monde, une véritable expérience italienne. Chacun apprécie cette signature particulière, le design épuré et végétal, le bar et son espace lounge. L’ambiance italienne chaleureuse parfaite pour se retrouver entre amis ou en famille autour d’une grande table en chêne ou sous un olivier multi-centenaire. Chez Vapiano, tous les délicieux mets à la carte sont préparés sous vos yeux gourmands avec des produits frais de qualité livrés chaque jour. Des antipasti aux pâtes, en passant par les pizzas et jusqu’aux desserts, tout est frais et fait maison.
Une histoire très particulière lie Soolking à Vapiano
Le chanteur a signé son premier contrat avec le label Hyper Focal en 2017. C’était au restaurant Vapiano des Terrasses du Port à Marseille. Il a ensuite travaillé avec Affranchis Music. Puis collaboré avec de grands artistes, décroché son premier Disque d’or. Depuis, Vapiano est le « porte-bonheur » de l’artiste francophone le plus écouté au monde. Il fait même apparaître l’enseigne dans ses clips ! 

Comme une nouvelle chanson, Soolking a composé son menu « Suavamente » !
Depuis le 1er février, le menu de l’artiste est une véritable invitation au voyage. Pour ses recettes inédites, il a imaginé un subtil mariage de saveurs méditerranéennes et de tradition italienne et choisi, pour l’occasion, ses ingrédients préférés : Pâtes penne aux crevettes, sauce crémeuse, olives noires, tomates confites avec une touche de menthe, de noisettes torréfiées et un zeste de citron, que vous pourrez accompagner d’un garlic bread aux olives noires. Côté dessert, Soolking a réinventé le tiramisu en créant un dessert original à la pistache et aux fraises avec une touche de fleur d’oranger, célébrant ainsi son origine algérienne mixée à la culture italienne. Menu plat, dessert et boisson proposé en série limitée au prix de 17,90 €. 

copyright Dominique Ragazzon