Cela se passe au cœur de Paris. Ville de tous les possibles. Même la promesse d’une gourmandise à croquer l’âme légère. laissez-vous surprendre ! Vous allez adorer. Sur fond de confiserie acidulée chocolat-fraise, Nicolas Cloiseau récidive pour la Saint-Valentin.
Quelques bouchées d’une unique Bouchée, impossible de résister.
La noisette, déjà enfant, rien que l’évocation de ce mot laissait courir votre imagination. La noisette a elle seule est un fruit plein de promesses. Et lorsqu’il s’agit de retrouver sa saveur dans une gourmandise chocolatée, l’envie devient non seulement régressive mais tout simplement addictive.
Nicolas Cloiseau l’expert Es-saveurs de La Maison du Chocolat ose se réapprorier cette fameuse noisette. Maintes et maintes fois adaptée, elle est aujourd’hui fondante à souhait. Et il ne s’agit pas d’une quelconque noisette mais de celle venue du Piémont. Un cœur de gianduja à la pâte de noisette, aux éclats de noisettes grillées mais aussi de noisettes caramélisées.
Craquerez-vous comme nous devant cette sensation de pâte à tartiner ? Nul doute que son goût intense de fruits secs ne vous laissera pas de glace. Alors en découvrant entre langue et palais ce cœur lacté, fondez, ne vous déplaise ! Laissez vos papilles s’enivrer d’un merveilleux goût de fruits secs, dans une des meilleures expressions de noisette.
Informations pratiques :
Bouchée au chocolat Gianduja noisette (35%) lait, pâte de noisette du Piémont, éclats de noisettes grillées et de noisettes caramélisées.
La ligne de panorama parisien est en chocolat à la fraise.
Disponibles en boutique et en vente en ligne depuis le 17 janvier 2023.
LA MAISON DU CHOCOLAT
225 rue du Faubourg Saint-Honoré – Paris
Tél. : 01 42 27 39 44
lamaisonduchocolat.com
Au nom de ses engagements durables, les coffrets de la Saint Valentin sont éco-conçus.
Ils sont 100% recyclables (hors ruban) et fabriqués en Belgique.