Soutenir l’élasticité de ma peau avec un verre par jour d’hydrolysat de collagène

Rien de comparable avec ces compléments alimentaires en ampoule qui étaient totalement imbuvables. Ce que j’ai découvert récemment est une poudre à diluer quotidiennement dans un grand verre d’eau fraîche. La saveur orange est absolument délicieuse. C’est un arôme naturel et si vraiment vous préférez, vous pouvez bien entendu l’associer à un smoothie, une compote ou encore votre tasse de thé noir ! En route donc pour ma cure de collagène. Je me donne 4 mois pour soutenir ma peau et l’aider ainsi à retrouver plus d’élasticité.

Attrape moi si tu peux !

Dès l’âge adulte mais a fortiori en prenant du galon, le collagène qui donne à la peau son aspect ferme et rebondie, commence à se ferme la malle ! Et au fil des années, ça fait mal … Mal à l’image que renvoie le miroir, avec un visage de moins en moins tonique. Parce que la production de collagène par le corps baisse chaque année de 1,5%, l’effet devient de plus en plus visible. Même à l’œil nu, je vois que la peau de mon visage s’affaisse. Et ça ne s’arrêtera pas puisque le collagène se dégrade en continu.

Ce phénomène inéluctable n’est agréable pour personne, mais comme j’ai eu la chance de découvrir Beauty Focus Collagen+, j’ai envie de jouer la carte du freinage. En effet, si ce complément alimentaire tient ses promesses, je devrais pouvoir en le consommant au quotidien, ralentir même un peu l’effet des années sur ma peau. Une façon parmi d’autres de soutenir ma peau et contribuer à maintenir son élasticité.

De l’hydrolysat de collagène mais pas que :

Beauty Focus Collagen+ contient un hydrolysat très assimilable par l’organisme.  En effet, la molécule est scindée en peptides bien plus petites que la molécule de collagène intacte.

Par ailleurs, il contient un extrait d’huile de blé. Des bons lipides bénéfiques pour ma peau. Enfin la lutéine présente, augmente activité photo-protectrice de la peau.

Informations pratiques : collagène

Beauty Focus Collagen+ : la boîte de 30 sachets, 79€50. A raison d’une sachet par jour.

Pharmanex pour NuSkin.

Les produits se commandent via le réseau de distributeurs Nu Skin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.