Plus qu’un baiser, offrez une bague glamour pour la Saint Valentin

« Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout » écrivait Guy de
Maupassant dans ses pages inoubliables !

baiser
Le baiser ne se donne ni ne se reçoit, il s’échange.

Un symbole pour partager son amour :

La nouvelle bague Glamour de la collection États d’Âme se présente toujours en 3 anneaux. Elle est en outre surmontée d’une bouche pulpeuse en attente. Elle n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’iconique création de l’artiste espagnol Salvador Dali.

Déclinée par la suite en parfumerie et bijouterie, cette bouche offerte au baiser fut en premier lieu une création canapé ! En effet, cette œuvre d’art plastique dada-surréaliste date de 1936.  Ces lèvres étaient celles de la star de cinéma sex-symbol américaine Mae West (1893-1980)

Un baiser en édition limitée :

Editée à 700 exemplaires, cette bague se décline à parts égales en version argent et en version plaqué or. C’est à l’occasion de la Saint Valentin que la bague Glamour sera disponible. Alors rendez-vous dès les premiers jours du mois de février, dans les magasins qui distribuent la marque et sur le site de la Garçonne Diamant.

Présentée dans un packaging siglé, elle est accompagnée d’une carte imprimée au numéro d’édition. Vous serez unique !

Informations pratiques :

La bague Glamour pour dire je t’aime !
Les anneaux perlés sont en fil rond plaqué or 18 carats. La couleur champagne très tendance ou argent rhodié 925 millièmes, vous permettent d’en offrir deux …
Le diamant HSI est de 0,015 carats serti clos. La bague existe en 6 tailles : 50, 52, 54, 56, 58 et 60. Au tarif de 135€.

Disponible chez les bijoutiers, magasins multimarques et sur le site www.lagarconnediamant.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.