Le mouvement elliptique décortiqué par Lelo va beaucoup plus loin que la simple trajectoire de la terre.

Tic, tac, tic, tac, …., plus qu’un mois avant la Saint Valentin. J’ai déjà ma petite idée sur ce que je compte offrir mais vous, avez-vous déjà émis des signaux ? Vous savez bien que pour nous, c’est toujours au dernier moment que la personne qui -soit a envie – soit se sent prise au piège du calendrier, se fait des nœuds au cerveau se demandant bien ce qu’elle pourrait nous offrir à quelques encablures de Noël, en fait. Parce que soyons honnêtes, elle est vraiment mal placée cette Saint Valentin au beau milieu du gué. Et cette année qui plus est, nous serons pile à mi-chemin entre le réveillon et Pâques. Alors pour Pâques c’est facile, je vous suggère de lui cacher un œuf. Il y a plusieurs versions possibles. du chocolat à celui qui pourra éclore quelques mois plus tard en passant par celui qui vibre. Vous avez donc l’embarras du choix. Mais pour tout de suite ? Lelo vient à votre secours et pas qu’un peu. Avec sa toute dernière innovation technique.

lelo

Lelo designé comme une goutte d’eau :

Le proverbe qui dit : « C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase », me semble particulièrement à propos ici ! En effet, si la marque s’est inspiré de l’infini pour designer le Lelo Dot, moi j’y vois plutôt une goutte d’eau. Fine et lourde à la fois, je veux dire, sur le point de rencontrer ce qui va la faire exploser.

L’orbite de Lelo est une ellipse :

Dans mes très lointains souvenirs, l’ellipse si elle n’est pas en fait un cercle, dispose de deux foyers. Le mouvement elliptique du Lelo Dot enflamme littéralement l’unique foyer qu’il fait vibrer. Par ailleurs, utilisé à deux, il pourrait rapidement laisser se propager le feu et ainsi déclencher ce qu’on pourrait appeler de façon métaphorique, un feu de joie ! Képler n’a qu’à bien rester à sa place. Pour ceux qui auraient un doute ou n’étaient déjà pas bons en physique au lycée, je vous conseille plutôt les maths appliquées. Vous serez convaincus en quelques dizaines de secondes …. après la charge bien sur.

Informations pratiques :

Lelo Dot s’accorde à votre décoration intérieur. Rose pastel, aqua ou lilas, dans tous les cas la charge se fait par câble USB en quelques heures. Un clin d’œil en fait, le temps d’un dîner, d’une partie de Sans Pitié, le jeu de société adulte inventé par les créateurs de Blanc Manger Coco et ceux de Juduku ou encore d’un épisode Netflix si vraiment vous êtes seule.lelo

La précision sur cible est ultra technique et pointue mais d’une douceur et d’une souplesse que seul le silicone peut assurer.

Ah ! J’allais oublier. Si vous avez un bain à prendre (pas un train, non !), pas de souci, Lelo est étanche.

Malgré son autonomie de 2 heures, « lui » ne réveillera pas les voisins car sa discrétion est remarquable (max 60 dB). 

Bon dernier point mais non des moindres. Ne regardez pas à la dépense, sinon vous irez faire la queue chez le fleuriste. Vous oublierez très vite le montant colossal investi sur services rendus. De 160 à 180€ chez passage du désir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.