Descamps, c’est 220 ans de rêve ensemble, la collection florilège se love dans mon intérieur.

De la chambre à la salle de bain en passant par la salle à manger et le salon, Descamps fait partie de la famille. Ces familles qui depuis 220 ans aiment le beau et la qualité mais aussi le confort du moelleux, le raffiné et les finitions sophistiquées.

descamps

De fil en aiguille cela fait plus de deux siècles de cohabitation heureuse et chaleureuse. Le linge Descamps a sa place dans tous les intérieurs. Certains l’emportent même à la piscine ! Autant se faire plaisir là où l’on se prélasse.

Qu’il s’agisse de votre serviette, d’un peignoir ou plutôt d’un plaid jacquard, Descamps propose à chaque saison des modèles qui s’assemblent, parfois se ressemblent ou pas mais toujours s’entendent quant à leur qualité.

La collection anniversaire Descamps :

Elle répond au joli nom de Florilège et ce recueil de pièces choisies est remarquable.

Pour la chambre à coucher, le cannage Descamps est retranscrit dans un imprimé graphique réversible. Il est teinté de variantes douces et de saison. En percale 80 fils/cm² et 100% coton peigné longues fibres. La douceur du luxe c’est aussi mixer les matières et les coloris.
Accessoirisez le lit d’éléments décoratifs de la collection Florilège pour un look complet. Ou variez le style avec les coussins velours unis Rêverie Terracotta et Souris.

Ici en revanche, le cannage, motif iconique est repris en broderie raffinée et sophistiquée. Le parfait style de l’élégance à la française. Satin 110 fils/cm², 100% coton peigné longues fibres.

Habillez votre lit d’un couvre-lit Florilège Mariée, du plaid Florilège, ou encore les coussins Florilège et Diapason.

Dans la salle de bain :descamps

Une collection de linge de bain raffinée et contemporaine reprenant le détail cannage dans un duo de coloris intemporels.

A table !descamps

Une table raffinée et contemporaine. Elle reprend le motif cannage, subtilement tissé  jacquard pour la collection de linge de table avec sa vaisselle assortie.descamps

On passe au salon !

La décoration textile décline l’iconique motif cannage dans une multitude de techniques de tissages. Matières nobles et d’exception, finitions sophistiquées et détails raffinés.

Découvrez aussi les bougies parfumées, parfums d’intérieur et savons Florilège, black , gold ou silver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.