Evoleum : plus de beauté et d’équilibre pour toutes les femmes

Règles douloureuses et syndrome prémenstruel, perte du désir sexuel, sécheresse vaginale, ostéoporose, déprime, tous ces maux qui touchent directement les femmes depuis leur adolescence jusqu’à durant la ménopause atteignent l’image et le rapport que nous avons à notre corps.

Si nous sommes de nos jours plutôt mieux informées que nos aînées, avec des « outils » pour bien vivre notre féminité, nous subissons paradoxalement bon nombre d’injonctions liées à la surinformation, aux réseaux sociaux qui ont transformé le droit au bonheur en devoir d’être heureux « à la manière de « ….evoleum

En découle parfois dépression, burn-out , sport à outrance, chirurgie esthétique subie plus que désirée voire automédication parfois dangereuse.

L‘équipe d’Evoleum s’est penchée avec bienveillance sur la question infinie de l’accompagnement des femmes en particulier durant les étapes critiques de leur vie intime.

Ce que vivent les femmes :

On peut parler d’égalité des sexes pour tous les sujets du monde, cela a parfois le don de m’agacer. En effet, il y a tout de même des différences majeures qu’il me semble très important de ne pas effacer d’un trait de modernité ou de parité.

Que je sache, les hommes n’auront jamais ni règles, ni grossesse ou ménopause. Et ces bouleversements hormonaux sont lourds de conséquences dans le quotidien des femmes.

Qu’il s’agissent de règles, de maternité, ou de ménopause, cela représente un tiers de leur vie. Puis vient aussi leur sexualité.

Ces moments particuliers que l’on peut aussi encore qualifier d ’« expériences de passage » sont non seulement des bouleversements psychologiques mais aussi le temps de transformations physiques profondes.

Elles sont trop souvent douloureuses. C’est aussi pour cela qu’elles atteignent l’équilibre psychique et émotionnel des femmes. Elles exigent par ailleurs pour beaucoup d’entre nous un changement dans nos rapports au corps et devraient être vécues harmonieusement.

Evoleum a fait le constat d’un lien intime entre équilibre émotionnel et énergie physique.

Pourquoi la femme vit-elle des chutes de moral, des déprimes passagères au moment où son corps manifeste sa féminité ?

 

Accompagner pour vivre harmonieusement ces moments et s’épanouir :

De façon non seulement pérenne, durable et efficace mais aussi naturelle.

La baisse de sécrétion de la sérotonine lors des règles d’une part et de la péri-ménopause d’autre part, hormone du bonheur peut être couplé avec une chute du taux d’œstrogènes. Perte d’élasticité, sécheresse vaginale mais aussi insomnies et ostéoporose surviennent alors parfois.

Le safran pour une réjuvénation naturelle :

En effet, comment maintenir naturellement ces deux hormones défaillantes pourtant essentielles à l’équilibre émotionnel féminin.

Après l’absorption durant 1 à 2 mois selon la nécessité de safran, l’état est sensiblement amélioré. qualité de la peau

 

Le safran est une plante aux vertus ancestrales. Capable d’atténuer les douleurs des règles, de stimuler le plaisir sexuel et de rendre les femmes plus confiantes passés 50 ans.

Le safran comporte un actif capable d’inhiber la recapture de la sérotonine et de diminuer de façon sensible les symptômes de stress et d’anxiété.

Par ailleurs surnommé épice du soleil, le safran augmente la production de dopamine, hormone du plaisir.

Enfin cette plante est un équilibrant nerveux. Elle agit comme régulateur et stimulant du métabolisme hormonal cérébral (via la dopamine et la sérotonine). Par ailleurs elle aide à maintenir la mobilité et la souplesse des articulations, rééquilibre la flore intestinale et stimule l’immunité. C’est aussi un antioxydant ralentissant les effets du vieillissement.

Evoleum utilise le safran Safr’Inside™

Actif breveté composé à 100% de safran pur , il est cultivé en Iran. Exempt de toute pollution urbaine, il est aussi certifié sans OGM, sans allergènes et bien entendu sans additifs artificiels et sans produits chimiques.

L’approche holistique d’Evoleum :

La nouvelle gamme Essentiel-de-Féminité traite non seulement le bien-être mais aussi la beauté des femmes en allant à la cause du problème et en le traitant dans sa totalité.

Le saviez-vous ?

80 % des femmes ressentent des symptômes : rétention d’eau, céphalées, troubles intestinaux, fatigue, émotivité.

Plus de 60 % des Françaises ne sont pas satisfaites de leur sexualité . 40 % souffrent de douleurs lors des rapports sexuels.

72 % des femmes connaissent bouffées de chaleur et suées nocturnes durant la ménopause.

Comment agir avec Evoleum ?

Vous pouvez enchaîner deux cures Essentiel-de-Féminité. Choisir par exemple de suivre deux fois de suite la même cure, ou bien alterner deux cures différentes, par exemple CYCLE N°01 le premier mois, puis CYCLE N°02 le mois suivant.

Les cures peuvent être renouvelées pendant plusieurs mois. Pour un résultat optimal, Evoleum conseille de réaliser une cure de 3 mois suivie d’un mois de pause, puis de renouveler. Les résultats n’en seront que plus importants et durables.

Deux cures Essentiel-de-Féminité peuvent être prises en même temps en fonction de vos besoins. CYCLE N°01 & CYCLE N°02 ou encore CYCLE N°02 & CYCLE N°03, pour des résultats encore plus satisfaisants. De même, ces cures ont été pensées et formulées pour agir en synergie avec les cures Cosmétique-à-Boire Evoleum. Vous pouvez suivre la cure Radiance avec la cure CYCLE N°02 par exemple.

La gamme Essentiel-de-Féminité ne contient pas d’ingrédients d’origine animale.

Informations pratiques :

Cure de 30 jours à raison d’une cuillère à café à diluer dans un verre d’eau, un jus ou un yaourt. Vendues en pharmacies et sur le site internet Evoleum.

De 28 à 32 euros selon le cycle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.