Après toutes fêtes, vous prendrez bien une tisane ?

Le manque de sommeil serait la première source de stress. Alors si ces dernières semaines vous avez alterné les grass’mat’ et les soirées arrosées, ne laissez pas ce constat vous gâcher la vie. En effet le stress est aujourd’hui reconnu comme une cause directe de multiples maladies. Que l’on évoque l’hypertension, l’asthme ou par exemple le syndrome du côlon irritable, un stress démesuré n’est jamais étranger à ces maux. S’ajoutent à cela, les tensions en milieu professionnel, un quotidien souvent effréné entre les enfants, les trajets et un désir de perfection-merci les réseaux sociaux- Alors comment agir ? Comment ne pas attendre que l’orage passe ? Abonnez-vous à un cours de yoga en ligne ou posez-vous et buvez une tisane !

tisane

Une tisane pour un moment de calme et de paix :

Il est possible de nourrir des vies plus saines et plus heureuses grâce aux bienfaits des plantes biologiques. Pour que le stress chronique caractéristique de la vie d’aujourd’hui n’envahisse pas la notre.

Quant au stress à court terme, s’il peut nous aider non seulement à relever des défis, à atteindre nos objectifs mais aussi à être plus efficace, il est prouvé qu’il doit rester modéré pour avoir un effet positif.

Consultez donc votre dosha ayurvédique, il s’agit de votre type de corps et d’esprit. Etes-vous plutôt Vata, Pitta ou Kapha ? Le site pukkaherbs.fr y répond en 18 questions.

Je suis apparemment Vata. J’ai opté pour une collection de 30 sachets de cinq mélanges de tisane apaisante.

Une tisane pour répondre à chaque besoin :

Sommeil, sérénité, longévité, immunité mais aussi digestion détox, énergie mobilité ou encore problèmes spécifiquement féminins, il existe une tisane en réponse à chaque demande.

Informations pratiques :

100% des plantes pour les mélanges sont bio. Elles sont aussi sourcées équitablement et durablement. Par ailleurs les plantes sauvages utilisées sont récoltées de manière durable, traçable. Elles sont commercialisées et façon éthique.

Pukka appartient à un mouvement d’entreprises qui respectent des normes sociales et environnementales élevées. Pukka s’est fixé une neutralité carbone d’ici 2030.

Depuis 2015, 1% du chiffre d’affaire de la société est reversé aux causes environnementales.

Visitez le compte Instagram et la page Facebook @pukkaherbsfrance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.