Se lever de bonne humeur en optant pour un réveil en musique

Si comme chez nous, certains de vos ados ont beaucoup de mal à se réveiller le matin ou refusent carrément de se lever, offrez-leur un réveil en douceur. Sans vous garantir qu’ils mettront plus d’entrain à se rendre au lycée, vous aurez probablement des ados de meilleure humeur au petit déjeuner. Avec le radio réveil DAB+/DAB/FM compact et portable de Sharp, la diffusion de musique se fait sans fil, en Bluetooth. Par ailleurs l’alimentation est par câble USB ou piles. Pratique en cas de panne de courant comme ici en Guyane !réveil

Informations pratiques pour ados grincheux :

Ajoutez sur votre liste à l’attention du Père Noël …. pour info, petit secret, il s’agit généralement de votre mère, de votre père, grands-parents pour les plus chanceux ou beaux-parents pour ceux qui multiplieront les sapins de Noël ! Alors soyez cool, enfin essayez, l’ambiance sera plus agréable pour tout le monde. Même si vos paquets sous le sapin ne correspondent pas à votre console de rêve ou au dernier ordi portable rêvé.
 
Radio numérique portable Tokyo – Midnight Black
DR-P420(BK)

Radio DAB+/DAB et FM avec RDS

Certifiée Digital Radio Tick. La diffusion de musique se fait sans fil Bluetooth 5.0. L’alimentation est assurée par votre câble USB ou par les piles de secours. Vous pouvez ajouter un casque si vous partagez votre chambre ou que vous aimez en avoir plein les oreilles. l’antenne télescopique existe mais franchement je n’ai vu aucune amélioration au moins pour la mauvaise réception ici à la maison !

Le réglage des stations radio se fait par balayage automatique. Votre nouveau radio réveil garde en mémoire 20 stations DAB+/DAB et 20 stations FM.

La date et l’heure se règlent de façon automatique. Pour les plus réfractaires, vous pouvez programmer deux alarmes pour vous réveiller.

7 langues de système sont disponibles. De là à dire que vous allez pratiquer votre anglais …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.