All I want for Christmas « ist » Deichmann m’a dit Romy !

Très portée sur les fringues depuis son plus jeune âge …. ma fille s’insurgeait enfant de ne pas pouvoir porter comme ses copines d’école marseillaises, les vêtements tendance des plus grandes marques. Les années passant, son « addiction » s’est peu à peu légèrement réorientée sur les accessoires. Par accessoires, j’entends sacs, bijoux et chaussures. En effet, si Romy n’est pas encore la reine des sacs comme sa mère, elle compte je pense plus de paires de chaussures toutes ses frangines réunies.

Et attention, toutes sont impeccablement entretenues, stockées, chouchoutées ! Alors si elle arrive, je pense, enfin j’espère au taquet en ce qui concerne les sneakers, l’hiver arrivant, son envie s’est portée sur les bottes et bottines. Bien sûr à l’affût des dernières tendances, elle a chercher avant de se décider pour le modèle qu’elle a commandé au Père Noël Deichmann. Un allemand présent dans 30 pays au travers de différentes enseignes. Il est d’ailleurs le plus grand marchand de chaussures au détail en Europe.

Deichmann

Deichmann, des chaussures de grandes marques à petits prix : 

Sur le site de la marque, vous pourrez en surfant un peu, découvrir une large sélection. Ainsi non seulement les femmes coquettes, sportives, relax, originales ou classiques mais aussi nos hommes et leurs enfants trouveront chaussures à leur pied.

L’avis de Romy :

Mes pieds restent bien au chaud grâce à l’épaisseur du cuir des bottines. Le cuir marque très peu, pas de pliure apparente même au bout de pas mal de kilomètres de balade en ville. Sur les pavés mes talons…. Mais no panic, le talon conçu assez large est très confortable. Je peux ainsi passer très facilement toute une journée avec mes bottines aux pieds sans ressentir une quelconque gêne.Deichmann

Point très important pour une marque que l’on commande en ligne, elle taille très bien pour ce qui est de la pointure. Enfin, seul inconvénient par rapport à mon vécu, je trouve la taille du tour de la cheville un peu trop large. Peut-être est-ce juste sur ce modèle. Il est très rare qu’un modèle propose plusieurs tailles de tour de cheville ou de largeur de chaussures. J’ai déjà rencontré cela chez Church ou Weston pour les hommes, chez Pédiconfort ou Balsamik pour les femmes.

Je me suis abonnée à la newsletter. Non seulement cela a permis à Maman d’économiser un peu pour m’offrir mon prochain collier mais en plus je suis au courant de toutes les nouveautés.

Et des nouveautés, Deichmann ça les connait !

Tous les modèles y passent, des escarpins aux cuissardes en passant par les mocassins ou les baskets. Vous pouvez surfer sur le site en toute tranquillité. En effet, sauf si vraiment vous avez décidé de renouveler tout votre dressing, votre commande vous fera exploser de plaisir sans grever votre budget. Les prix varient de 20 à moins de 90€.

Alors foncez, c’est bientôt Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.