Et si comme nous, vous tentiez l’expérience thérapeutique immersive ? Un masque connecté, une appli et le tour est presque joué !

Vous y avez pensé, déjà, parfois, souvent …. Et si certains de vos tracas pouvaient se résoudre via l’hypnose ? Peut-être tout comme moi suivez-vous ou avez-vous un thérapeute référent que vous consultez plus ou moins régulièrement. Après des mois de rendez-vous réguliers qui certainement m’ont aidé à y voir plus clair, j’ai ressenti le besoin de gérer en partie seule ces séances d’introspection. Mais quel chemin choisir ? Découvrant qu’un masque connecté et une appli sur mon téléphone pouvaient être une piste sérieuse de solution, voici le récit de mes débuts de thérapie immersive à domicile.
masque connecté
Prenez 10, 20 ou 30 minutes pour retrouver votre paix intérieure ! C’est ce que propose DreaminzZ.

Intriguant et ludique, mon masque connecté :

 
L’hypnose depuis son canapé, son transat ou son lit, c’est possible. En effet, sans même sortir de chez moi, je peux à présent choisir de faire des séances d’immersion. 
C’est simple comme un jeu d’enfant. Vous n’avez qu’à poser votre masque connecté sur le visage. De préférence pour vous isoler des bruits extérieurs, je vous conseille les écouteurs ou les ipod. Ensuite vous vous laissez guider après avoir choisi le parcours du jour sur votre appli Hypnos.
Me voilà par exemple en route vers un sommeil profond et réparateur.
 

Le développement personnel via un simple masque connecté :

Que vous ayez envie d’arrêter de fumer ou que vos envies de grignotage intempestives vous gâchent la vie. Besoin d’éloigner les influences négatives, réussir à se fixer sur des intentions importantes. Les raisons de se tourner vers l’hypnose sont nombreuses.

Au début, j’ai dû me forcer pour m’astreindre à suivre des séances régulièrement. Oui l’avantage du rendez-vous chez le praticien à l’extérieur est multiple. Déjà je dois prendre rendez-vous facilement un mois à l’avance tellement il est demandé. Donc une fois la date fixée, j’évite de l’annuler ou de la décaler sinon ça signifie que je vais devoir attendre un mois de plus pour obtenir un nouveau rendez-vous. Ensuite c’est un sacrifice financier et c’est malheureux mais c’est le principe du psy je crois, si tu paies, ça fonctionne mieux !

Pourtant les séances sont loin d’être bon marché et trouver une solution alternative était pour moi une aubaine à plusieurs titres. Économiser de l’argent sur le long terme. En effet , une fois que tu as investi dans le masque connecté, l’appli fournie avec est « gratuite » et disponible à vie. Pas besoin donc de payer un abonnement qui grèverait ton budget mensuel.

 Mon masque connecté, comment ça marche ?masque connecté

Une fois que le masque est connecté à l’application téléchargée Hypnos via le Bluetooth, un menu propose de nombreuses directions. J’ai tout d’abord choisi d’entrer mon profil. Enfin pour être plus précise, j’ai dévoilé qui je pensais être, comment je me sentais. Stress, angoisses, pressions mais aussi ce que j’ai à gérer au quotidien. Une voix me propose des choix et me guide dans ma progression.

Au fil de son utilisation l’application me construit un programme sur mesure. Ma personnalité et ma problématique sont uniques et mon accompagnement l’est aussi.

Le but est de développer au fil des semaines mon potentiel. D’où l’importance de la régularité et le danger d’avoir le masque connecté à la maison à disposition. Il est très facile-trop facile- pour quelqu’un comme moi, de reporter au lendemain en ne me bloquant pas le quart d’heure ou la demie heure nécessaire pour travailler sur moi.

Il est donc très important de se créer une routine qui permette de progresser un peu plus chaque jour.

Je peux obtenir des conseils et astuces pour avancer au quotidien. Prendre du temps pour se détendre c’est aussi prendre du temps pour sa santé physique et mentale.

« Les pensées ne semblent parasites que si tu cherches à les mettre de côté »

 
Les contenus sont pensés et conçus par des hypnopraticiens certifiés pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Méditation, gestion de la respiration, coaching mental, relaxation, motivation, toutes ces intentions que j’ai régulièrement et que vous avez vous aussi peut-être ans vous octroyer le temps d’y parvenir.
 
J’ai toujours du mal à aller me coucher car j’ai cent mille trucs à faire à ce moment là. Tous plus importants les uns que les autres évidemment. Alors qu’en fait dormir me permettrait de plonger dans une bulle de bien-être. Ce serait forcément profitable le lendemain pour gérer la journée toujours chargée.
Alors j’ai récemment commencé à suivre une séance de relaxation au moment d’aller me coucher.

Informations pratiques :masque connecté

Les lumières et les vibrations se synchronisent pour une expérience totalement immersive.

Alors oubliez vos insomnies, vos nuits agitées , votre stress et vos réveils nocturnes involontaires !
 
Hypnos a déjà été adopté par plus de 30 000 personnes et maintes fois récompensé.
Profitez de 30 jours satisfait ou remboursé. La garantie du masque connecté est de 2 ans.
Le masque est rechargeable par un câble USB magnétique. La carte électronique peut s’enlever de la housse pour être lavée en machine.
Entièrement conçu et fabriqué en France.
DreaminzZz est à suivre sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.