Reconstituer son gel douche comme un jeu d’enfants. C’est l’idée de 900.care.

L’écologie peut même devenir amusant. Si vous faisiez votre gel douche fraise à la maison et à la demande ? La marque 900.care propose des bâtonnets solides à dissoudre dans de l’eau chaude. Facile comme un jeu d’enfants, cette petite manip amusera certainement les vôtres qui seront super fiers de filer à la douche avec leur réalisation. gel douche

Double effet « Wash Cool » :

Non seulement amuser vos enfants avec un jeu de DIY mais aussi faire naître chez eux peut-être le déclic écologique.

Imaginez que les 80% d’eau contenus dans votre gel douche classique viennent en fait de votre robinet ! Songez que vous pourriez sans problème réutiliser votre flacon plastique recyclable ou pas plusieurs dizaines de fois ! Enfin, pensez au bouquin que vous pourriez lire tranquillement dans votre canapé pendant que vos enfants jouent aux petits chimistes – sans les dangers des expériences hasardeuses !

Et en jeunes scientifiques éco-responsables, vous comprenez aisément qu’aller prendre sa douche deviendra l’activité la plus attractive de la journée. Après la réalisation de leur composition évidemment.

Juste de l’eau et un peu de patience :

C’est facile comme bonjour. En effet, tous les ingrédients actifs sont concentrés sous la forme d’un petit bâtonnet à dissoudre dans sa bouteille réutilisable. Ajoutez tout  simplement de l’eau chaude donc sous la surveillance d’un aîné.

Un gel douche à formule réduite :

Des huiles végétales pour une peau hydratéeLe sodium cocoyl glutamate pour un max de mousse. L’alginate de sodium pour une super onctuosité.

Le petit hic : faire comprendre à l’enfant qu’il faut ensuite attendre 6 heures avant de pouvoir « consommer » ! Mon conseil, proposez lui la fabrication le soir après sa douche justement. Le lendemain le gel douche sera prêt !

Tolérance testée sous contrôle dermatologique. Test d’irritation oculaire. Test microbiologique sur le bâtonnet et le produit dissous. pH équilibré pour la peau
(entre 5.0 et 5.5) et base
lavante douce. Ce gel douche convient à toute la famille, dès 3 ans. Formule Vegan.

Prix de revient : 3€50 pour 220ml de gel douche.

*Une planche de stickers est offerte pour tout achat d’un gel douche parfum fraise 900.care. A eux donc de personnaliser leurs flacons (dans la limite des 1 000 planches de
stickers disponibles).

Découvrez sur le site 900.care tous les soins comme le shampoing, le déo, le dentifrice en pastille à croquer, le gel moussant mains et plein d’accessoires pour la toilette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.