40 ans de papillotes Authentique et tant d’autres variétés encore !

Révillon et ses traditionnelles bonbons de chocolat, célèbre cette année son 40ème anniversaire sur la gamme papillotes Authentique. Le célèbre chocolatier a revêtu des habits flambants neufs. C’est ainsi qu’il s’est renouvelé de pied en cap pour séduire à nouveau toute la famille ! Les kids JVC adorent la gamme Trivial Pursuit et les traditionnels Pétards !

papillotes Authentique

Papillotes Authentique, enfin Papa peut piocher dans les chocolats :

Vers Noël contrairement à Pâques, les enfants sont généralement très actifs. En effet, dans l’euphorie du déballage des calendriers de l’Avent, ils prennent la mauvaise habitude-selon moi-de manger beaucoup de sucreries et de chocolats. C’est aussi l’anniversaire de Chouquette qui est allergique aux gâteaux et biscuits autres que vegans. Je suis donc trop coulante sur les autorisations de bonbons en tous genres. Puis vient ensuite à peine deux semaines plus tard, l’anniversaire d’Enora. Juste après on enchaîne sur l’Avent et ses « Plätzchen ». Bref, le réfrigérateur devient « open bar ». C’est Happy Hour en rentrant de l’école. Tout doit disparaître d’après eux !

Du côté des papillotes c’est le même refrain. Chacun a d’ailleurs ses chouchous. Hermine est excitée de pouvoir exploser les pétards. Enora épluche toutes les questions du Trivial Pursuit ! Quand son père « scratch » négligemment un emballage crissant et brillant, elle est capable de le récupérer pour ne rater aucune devinette.

Parmi les enfants, les choix se portent plutôt vers les chocolats au lait. C’est pourquoi lorsque j’ai vu dans la valise en provenance de Paris, des papillotes Authentique au chocolat noir, j’ai vite compris qu’enfin les adultes pourraient se délecter en toute tranquillité !papillotes authentique

Autour du sapin et des tables de fêtes, Révillon est toujours présent pour accompagner avec délicatesse les plaisirs partagés. Une façon parmi d’autres de créer des moments magiques en famille. Toujours au plus près de l’émotion, le chocolatier parie sur une expérience gustative et esthétique singulière. Ses produits et emballages sont immédiatement reconnaissables. 

Aviez-vous remarqué le nouveau logo ?

Un losange moderne surmonté d’une fleur de cacaoyer stylisée et élégante. Un logo qui affirme haut et fort les valeurs fondamentales de Révillon. Non seulement festive, humaine,
gourmande mais aussi forte de son savoir-faire traditionnel.
Fière de son excellence à la française, le logo de la marque est estampillé aux couleurs du
drapeau national. Ce drapeau est surmonté de la date et du lieu de naissance de la marque. Les couleurs dorées sont enfin là pour évoquer les teintes chatoyantes des tables de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.