La protectrice fluidité de la soie nous promet une regard de velours

Sensuelle et impalpable, la soie enrichit les soins cosmétiques. Ses protéines, capables de stocker jusqu’à trois cents fois leur poids en eau contribuent à l’hydratation cutanée. Incluses dans les soins, elles offrent donc un effet lissant immédiat et préviennent l’amplification des manifestations réactives cutanées. De surcroit, elles possèdent une action anti-UV naturelle. Benu Blanc, la marque qui tisse la soie dans les cosmétiques et les textiles propose ses tout premiers patchs pour les yeux 100% pure soie.la soie
 
 
En plus d’offrir l’illusion d’accéder à une idéale pureté, la soie apporte de façon impalpable douceur et luminosité. La soie la plus intéressante est issue du cocon élaboré par la chenille du bombyx mori, communément appelé bombyx du mûrier. Ce ver à soie produit essentiellement deux substances : environ 63,5% de fibroïne (le fil de soie promptement dit) et 22,5% de séricine. Ces deux protéines peuvent contenir jusqu’à dix-huit acides aminés dont la glycine, l’alanine, la sérine et la tyrosine… Ces protéines fibreuses ont une structure très proche de celles de la peau (qui est aussi une protéine).
 

Les patchs pour les yeux 100% pure soie Benu Blancla soie

 

Ce soin 100% naturel et 100% made in France offre en dix minutes un véritable coup d’éclat au regard. D’une part la peau très fine du contour de l’œil devient parfaitement hydratée, d’autre part les cernes s’atténuent, tandis que poches et rides diminuent. Ces patchs sont découpés au laser dans de la soie. Par ailleurs, leur forme est tout à fait adaptée au contour de l’œil. L’action de ces patchs peut encore être renforcée  avec l’utilisation du Sérum Soyeux Contour des Yeux.

 

Deux modes d’utilisation

  • La routine « Pure Soie » à raison de deux à trois applications des patchs par semaine, utilisés seuls.

A noter, après utilisation, rincer les patchs et les laisser sécher à l’air libre. Un patch peut être utilisé jusqu’à trois fois.

  • La  routine « Eclat Jeunesse » au quotidien pendant 28 jours. Il suffit d’appliquer trois pressions du Sérum Soyeux sur les patchs avant application. Attendre l’absorption du sérum avant de les retirer et de les rincer. 

Pack de 6 patch : 59€.

Sérum soyeux Contour des yeux : 20ml – 49€.

https://benublanc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.