Lorsque Louis-Octave donne des cours de conduite à ses petites sœurs ça donne ça :

Quand vous vous retrouvez à même pas 18 mois avec une télécommande entre les mains et qu’il ne s’agit pas d’allumer Netflix pour faire apparaître Pat’Patrouille à l’écran …. voilà la scène hilarante à laquelle nous avons pu assister cet après midi avec Wallis-Sixtine. Si Ennéa-Lou, 3 ans et plus comme elle le répète …. est déjà très branchée pour tout ce qui est jouets plus ou moins électroniques, sa petite sœur manie jusqu’à lors surtout les Clipo ou les cubes souples à renverser ! Mais voici qu’en grand frère responsable, Loulou pour les intimes , a juger qu’il n’était jamais trop tôt pour prendre quelques leçons de conduite.

conduite

Entre mon boudoir et ce truc bizarre, je lâche quoi ?

Je ne sais pas comment se prononce exactement le nom de cette nouvelle voiture radiocommandée Silverlit. Mais pour nos amis wallisiens, ils comprendront que le nom Tooko de ce mini bolide m’a fait sourire. En effet, si vous le prononcez toukou -mais en écrivant je me dis que c’est plutôt touko, cela veut dire : arrête toi en wallisien. Très drôle pour un engin qui fonce.

Droit devant ou à gauche, vos champions en conduite vont crier de plaisir en dirigeant cette jolie voiture. Vous verrez, donner une radiocommande à un enfant c’est comme le mettre dans la piscine avec des copains si tous savent nager évidemment, ça hurle c’est inévitable. 

Le plaisir de la conduite à distance !

Bolide antichoc, Tooko de Silverlit sera tout à fait adapté pour démarrer son aventure avec les voitures radiocommandées. Alors même si les premiers essais se soldent par des collisions avec le trottoir ou le mur de la cuisine, pas de panique, Tooko devrait résister. conduite

La télécommande aussi me semble bien costaud. A l’épreuve de l’eau salée, je ne sais pas car Loulou n’a pas encore eu l’idée saugrenue mais probable de transformer la voiture de ses petites sœurs en sous marin.

Ses premières heures de conduite, votre enfant s’en souviendra probablement toute sa vie ! 

Informations pratiques :

Ma voiture radiocommandée vintage Tooko de Silverlit se pilote grâce aux boutons directionnels de la télécommande. Cette dernière est parfaitement adaptée à la taille des petites mains d’enfant.  

Tooko fonctionne avec piles : 3xAAA (véhicule), 2xAA (télécommande) non incluses. La voiture existe en rouge ou jaune et mesure 13 cm. 

L’avis de JVC :conduite

J’ai immédiatement craqué pour son look intemporel. Je crois bien que nos enfants aussi. Super simple et efficace, un cadeau incontournable pour les 2-5 ans. 27 à 29€ environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.