Et si vous choisissiez déjà votre robe de fêtes !

Enfin une idée qui vous permettra de ne pas courir au dernier moment les magasins bondés juste avant le réveillon. Ne risquez pas de vous retrouver devant votre penderie pleine à craquer et de vous demander ce que vous pourriez bien mettre qui ne fasse pas trop « rediff des 31 précédents ». D’autant que vos amis reviennent justement cette année pour célébrer avec vous cet anniversaire de mariage tant attendu … Voici donc une idée de robe qui ne passera pas inaperçue c’est certain. Le Grand Méchant Look valide, vous serez la reine de la fête. Et gageons que vous danserez jusqu’au bout de la nuit car ce modèle s’y prête plutôt très bien.
 

Entre élégance et nostalgie d’un autre monde :

Oserais-je la porter ? Certainement. L’acheter ? Je ne sais pas mais telle n’est pas la question. Il faut trouver une tenue qui soit non seulement originale, élégante mais aussi à un tarif raisonnable car son originalité l’impose. En effet, légère, à la fois moderne et sans âge, cette robe d’exception ne joue pas la discrétion avec sa couleur franche. D’un rose totalement extravagant, elle ne laisse personne insensible. Pour une allure très couture, elle n’a pas de saison et se porte aussi bien pour le mariage de votre meilleure amie que pour un concert à Versailles.

L’événement de la robe chez Naf Naf

 
Célébré depuis 2010, cet instant de mode est devenu un moment incontournable. Attendu par des milliers de clientes chaque année, la soirée s’est déroulée cet automne le 8 novembre.
Naf Naf a vu les choses sur le mode grandiose. Les invités étaient en effet conviés à vivre une soirée en immersion sur le plateau de Danse avec les Stars.
La pétillante marraine « Shy’m », artiste solaire et multifacettes incarne parfaitement les valeurs de la marque.  Un mini showcase a par ailleurs enchanté le public.  
Une dizaine de modèles historiques et iconiques de la marque furent mis à l’honneur. Le tout dans une scénographie « expo » retraçant la chronologie de la robe d’exception Naf Naf.robe
 

Quand la robe d’exception crée la fascination :

 
C’est en février 2022 que Naf Naf décide de lancer un concours auprès de la prestigieuse école ESMOD. L’ambition est de renouveler la robe d’exception en faisant appel à la jeune création.
L’objectif est d’imaginer une robe spectaculaire d’une part, légère, moderne et aérienne d’autre part. Les matières écoresponsables et bien sur raffinées seront mises en exergue.
 
Au terme de la sélection, le jury a désigné 3 gagnants dont le lauréat à l’unanimité. Pierre Pelous est actuellement élève en 1ère année à ESMOD.
Sa robe rose, excentrique est conçue dans un esprit couture. Elle se veut à la fois délicate et vaporeuse, ainsi que d’une incroyable modernité. S’adaptant à toutes les morphologies, elle s’émancipe de son côté traditionnel habituel, pour se révéler aussi à l’aise en soirée qu’en journée.

« Cette robe je l’ai rêvée pour vous envelopper dans un mouvement aussi délicat qu’un geste de tendresse. J’ai puisé dans ma fascination pour le ballet classique, les volumes, la légèreté, la grâce qui vous sublimeront le temps d’une soirée, d’un nuit, pour des moments précieux à l’infini. Une touche de couture dans vos vies. « Pierre, Lauréat du concours NAF NAF x ESMOD Paris.

Informations pratiques :

La robe est commercialisée à partir du 15 novembre au prix de 149,99€ – en boutiques et sur nafnaf.com.

Et si vous arriviez lors de votre prochaine invitation véhiculée de la sorte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.