Avec ses 22 clubs en hôtels Clubs ou en résidences (mais toujours avec esprit Club en +), MMV est sans conteste le spécialiste des vacances Club à la montagne depuis plus de 30 ans. Le second opérateur hôtelier des Alpes françaises présidé et confondé par Jean-Marc Filippini sous la direction de Marc Lafourcade promet des vacances au ski réussies.
On part où cet hiver ?
Choisissez votre destination. Aux pieds des pistes, MMV est présent dans 16 stations parmi les plus prestigieuses en Savoie, en Haute Savoie, en Isère et dans les Alpes du Sud. Cet hiver, toujours dans une démarche responsable, 4 nouveaux clubs ont ouvert leurs portes à La Plagne, Les Sybelles et Les 2 Alpes. À vous, le plaisir de dévaler les pentes enneigées ! 

Village Club ou Résidence Club ?
Les appartements 4 étoiles MMV peuvent accueillir jusqu’à 14 personnes. Par ailleurs, ils sont dotés de tous les équipements nécessaires à une famille. Une fois quitté votre nid douillet, vous retrouverez les activités du Club. Si vous préférez une prise en charge à 100%, alors aucune hésitation, il vous faudra choisir l’ambiance et l’animation non stop d’un séjour en Club. Avec une option all inclusive si vous le désirez. D’autant plus que chaque Club MMV possède l’infrastructure nécessaire pour vous accueillir parfaitement, en toute flexibilité, que vous soyez à 2, en famille ou entre amis. 

Des enfants bien occupés font des parents décontractés
Formés et passionnés, les anim’MMV accueillent aussi les enfants selon leur tranche d’âge -Babies, Kids, Juniors, Teens et Ados- Ils leur proposent des activités manuelles ou outdoor spécialement conçues pour leurs besoins. Sans oublier, bien sûr, de les accompagner aux cours de ski collectifs Prosneige ou ESF… Vos petits bouts deviendront vite des champions tellement fiers d’arborer leur première étoile. 

Des vacances toujours animées
Convivialité et ambiance chaleureuse, cours de ski ou bien farniente, soirées à thèmes et spectacles, goûters et Afterskis gourmands, piscine, spa ou encore randonnées… En journée ou en soirée, vous ne saurez où donner de la tête ! Bien sûr, les chefs MMV sauront flatter les papilles des gourmets et des gourmands. Parce que savourer des spécialités montagnardes lorsque l’on part aux sports d’hiver, c’est essentiel, non ?
À ne pas manquer dans les Clubs MMV…
La magie de Noël et du Jour de l’An pour se faire des souvenirs inoubliables. Chut, on y attend même une visite surprise du Père Noël…
Un dernier conseil, si vous partez du côté de Tignes-Val d’Isère. Ne manquez surtout pas de tester l’extraordinaire parcours en tyrolienne Val’Aventure !