Apprendre à réaliser des dessins incroyables avec le spirograph animator Silverlit

Parmi les nouveautés de Noël, il y aura cette année encore de quoi dessiner. Mais attention, pour dessiner vous pouvez choisir une magnifique boîte de crayons, des papiers de qualité ou des pochoirs fantastiques. Vous pouvez aussi vous lancer dans la réalisation d’incroyables dessins à animer avec le coffret Spirograph Animator.

spirograph

Silverlit n’en n’est pas à son premier spirographe. Mais ce dernier né est avec l’option lumière et rotation intégrée.

Grâce aux effets de lumièrespirograph rotatifs, les créations du spirographe s’animent de différentes manières. Avec le bouton de maintien vous pouvez figer vos animations sur vos mouvements préférés.

Les possibilités de dessins sont infinies !

L’avis des filles JVC :

Ce sont Enora-Diane et Hermine-Alix qui ont testé le spirographe car Loulou semblait encore trop malhabile pour dessiner à l’intérieur des engrenages en plastique. Il a fallu un peu de temps à mes pré-ados pour comprendre que le jouet n’était pas prévu pour dessiner sur le socle lumineux en mouvement mais au repos !

C’est un jouet qui une fois déballé occupe un assez petit volume. Il se transporte donc facilement mais les dessins sont aussi de petits formats. Logique !

Elles ont aimé les cinq jolis stylos fournis avec la bonne épaisseur de mine pour avoir accès aux minuscules orifices dans les roues en plastique.

Il est amusant de l’allumer dans l’obscurité.

Une activité manuelle idéale pour développer sa créativité tout en passant un moment calme.

Informations pratiques :

Le Spirograph Animator de Silverlit est conseillé par la marque à partir de 5 ans. Nous aurions plutôt dit 6 ou 7 ans pour bien exploiter les possibilités du jouet.

34€99 chez King Jouet.

Il fonctionne avec 3 piles LR03 non incluses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.