Pour faire les belles ou se mettre au sport, la tenue c’est hummel ® !

Quand les filles étaient petites mais alors vraiment petites, ce qu’elles voulaient par dessus tout c’était des chaussures qui roulent toutes seules. Et donc une fois qu’elles ont eu leurs chaussures à roulettes est arrivé un nouvel impératif, les basket à roulettes devaient aussi clignoter …. Maman a trouvé une paire qui a fait le job avec un modèle argenté au look tellement disco qu’Olivia Newton John a failli remonter sur scène pour porter les mêmes. Puis les fameuses chaussures furent interdites à l’école. Normal c’était bruyant et casse-G…. Alors les filles ont cherché des modèles sportifs mais hyper branchouilles. La basket montante hummel ® avait déjà de belles années devant elle mais le savait-elle seulement ? Elles ont ainsi découvert et porté des baskets à scratch montantes qui non seulement tenaient parfaitement la cheville mais s’adaptaient à tous les looks et tenues. Hummel

Monochromes ou pailletées, fantaisie ou sérieuses, les paires étaient toutes plus sympas les unes que les autres. Il y en avait aussi des basses, toujours sans lacets à faire et défaire. Ça franchement quand vous avez plusieurs enfants en maternelle c’est super de ne pas devoir défaire les quadruples nœuds le soir ! Et même des ballerines souples et confortables. Puis les mois passant, les pieds ont grandi et les modèles tant aimés sont devenus trop petits. Nous avons quitté la métropole, porté des tongs pendant des années. Arrivées en Guyane, les filles, adolescentes ou pensant l’être, se sont mises aux pilates, au yoga. Peut-être pour que maman se sente moins bête toute seule sur son tapis ou face à la mer. C’est ainsi qu’hummel ®est revenu dans la course et les abdos !

Des baskets mais pas que !

Evidemment qu’elles ont directement pensé aux chaussures de sport. Elles ont même trouvé un modèle totalement vintage. Je crois que j’avais vers 15 ans un modèle sensiblement identique de chez adidas, Americana.

Mais en cherchant leurs prochaines baskets à des prix bien plus raisonnables que toutes les folies de la marque à virgule…. elles ont aussi trouvé des tenues complètes super confortables pour m’accompagner aux pilates par exemple.

En effet, hummel® propose des tenues de sport pour toute la famille.  Du sweat à capuche à la casquette en passant même par le ballon pour les prochains matchs. Evidemment à moins de 50€, les enfants comme les ados trouvent même leur modèle fétiche Harry Potter !

Fans d’Harry Potter, par ici :

Destinés à tous les fans du héros magicien, sweats à capuche, chaussettes, survetements, tee-shirts, sac à dos parfaits pour les sorciers, les sorcières et les moldus. Imprimés avec les caractéristiques les plus distinctives d’Harry Potter, cette ligne collector gardera la magie vivante tout au long des saisons !

Tout y est de 0 à 77 ans, avec la gamme bébé, enfants mais aussi ados et adultes. Comment ne pas craquer sur le body à volants de celle qui est de toutes les balades sportives ?

Filles et garçons ne peuvent que trouver leur bonheur chaussant !

Les chaussures de sport sont un « must », de la tong à la basket montante à scratch ou à lacets et même la sandale ou la botte « waterproof  » ou encore  le chausson tout moelleux ! A la fois confortable, tous terrains mais aussi hyper tendance, on aime la multiplicité des coloris proposés.

hummel ®, le sport tout confort :

A côté des robes, tenues de pluie ou de neige, vous trouverez comme Enora et Hermine des sets complets de leggings, tee-shirts et brassières. C’est la tenue parfaite pour ne pas être bridée dans ses mouvements. Même ici en Guyane, la chaleur permet de porter ce genre de tenues. L’entretien est hyper facile. En machine et ça sèche vite. Pas besoin d’attendre des heures pour enchainer sur une nouvelle séance.Hummel

hummel ®,Compagny Karma :

hummel® cherche à grandir durablement. Grâce à aux projets PURPOSE (liés aux objectifs), la marque souhaite avoir un véritable impact non seulement en initiant le changement mais aussi en aidant les autres à faire de même. En défiant les conventions.Hummel lutte pour l’autonomisation et l’inclusion, tout en prônant le jeu. En changeant de perspectives. Un peu culottée, la marque sort des sentiers battus et fournit le terrain de jeu nécessaire pour créer la compréhension, le respect et l’unité.

Elle travaille donc avec la même passion avec la PLANET (planète) en réduisant son empreinte et avec leurs PEOPLE (personnes) en veillant à ce que toute personne travaillant pour ou chez hummel® soit traitée avec respect. En fin de compte, cette stratégie du Karma de l’entreprise et les 3 « P » sont un engagement à long terme pour faire mieux.

Let’s Play For Change.

Informations pratiques :

Numéro lecteur : 03.88.77.76.15 / www.hummel-sport.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.