Découvrez le curry japonais avec Sushi Shop 

Fondée, il y a plus de 20 ans par deux entrepreneurs français, Grégory Marciano et Adrien de Schompré, Sushi Shop a toujours eu à cœur de faire voyager les gourmets et les gourmands à travers la gastronomie sur le mode japonais. L’enseigne a fait découvrir au plus grand nombre, le plaisir de la dégustation de sushis, de makis, de californias, de sashimis… Aussi frais que bons, aussi pratiques que sains, aussi beaux qu’appétissants, aussi pratiques que sains. Les poissons sélectionnés y font la part belle aux omégas… japonais
 
Aujourd’hui, l’enseigne privilégie la franchise et des corners en grande distribution. Sushi Shop compte désormais plus de 150 points de vente en France et plus de 50 à l’international. Une jolie réussite ! japonais
 
Si l’on retrouve dans toutes les boutiques Sushi Shop, une large gamme de sushis d’inspiration japonaise et californienne : sushis, makis, californias, springs, sashimis, tartares, bowls… la marque est constamment en quête de créativité et d’innovations. Sushi Shop aime ainsi collaborer avec de grands chefs, tels Cyril Lignac en 2011, Jean-François Piège en 2012, Thierry Marx en 2013,Joël Robuchon en 2014, Anne-Sophie Pic en 2018, Mauro Colagreco en 2019, Grégory Marchand en 2020 ou Paul Pairet en 2021. Sans oublier les collaborations créatives artistiques avec des artistes de renom. Rappelez-vous des superbes coffrets Kendo…  
 
S’inspirant des grands classiques, les chefs Sushi Shop aiment apporter leur touche en réinterprétant non seulement les goûts mais aussi les textures et les saveurs. Avec toujours plus de nouveautés, ils vous proposent de découvrir le curry japonais, un plat traditionnel et populaire de la cuisine japonaise. Le curry n’est pas seulement un plat indien ou thaïlandais. Le mot « curry » désigne avant tout un mélange unique d’épices. Au Japon, il se caractérise par une sauce brune, douce et épaisse dans laquelle ont mijoté des légumes. 
 
Dès aujourd’hui, découvrez donc les deux nouvelles recettes Sushi Shop, en livraison ou en boutique. 
 

Quel plat japonais aura votre préférence ? japonais

 
Curry Poulet Katsu :
Poulet katsu, curry japonais, riz, ciboulette, 7 épices.
13,50€
 
Curry Crevette Tempura :
Crevette tempura, curry japonais, riz, ciboulette, 7 épices.
14,50€
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.