Parmi les marques qui pensent écologie, il y en a dans tous les domaines. Vous connaissiez Faguo, le fabricant de chaussures qui depuis 2008 a étendu sa gamme de produits au prêt à porter et à la bagagerie en plantant un arbre pour tout achat d’un article Faguo. Parmi d’autres mesures écologiques, la marque lutte ainsi non seulement contre la déforestation et compense aussi ses émissions en CO2. De son côté, le fabricant néerlandais de produits intimes Biird plante lui aussi un arbre chaque fois qu’un client effectue un achat sur le site web de la marque. C’est donc un partenariat avec One Tree Planted, une organisation à but non lucratif axée sur la reforestation mondiale.
L’oiseau roi du design :
Biird qui signifie oiseau en néerlandais est un fabricant qui vole avec légèreté du stimulateur clitoridien à la paire de chaussettes humoristiques en passant par quelques bijoux fantaisistes. Toujours dans l’idée d’innover, Biird propose aussi sur son site tout une série d’articles type blog à lire sur le Nid sur le thème du sexe évidemment. Histoire de tenter de vous mettre à l’aise pour parler de votre santé sexuelle et des améliorations qu’elle pourrait prétendre.
Namii est la toute dernière création de Biird. Dans le genre multifonctions, ce jouet pour personnes averties vous met en toute discrétion-ou presque- une lumière d’ambiance. Le décor est posé. Namii se recharge et pourra le moment venu déployer les charmes de son silicone moelleux.
C’est grâce à son look moderne et douillet que le dernier né de Biird a reçu en été 2022 l’European Product Design Award. C’est d’ailleurs la troisième récompense internationale que récolte la marque Biird en 2022 portant sur le design de ses produits.
Biird met Namii en lumière :
Que vous le choisissiez en parme, corail ou couleur menthe à l’eau, Namii et sa triple fonction d’éclairage, de succion et de vibration ne tiendra pas la chandelle bien longtemps. Passé le mode « lampe de chevet », ce stimulateur clitoridien à pulsation d’air mérite une mise en lumière.
Détails soignés, de la douceur des matériaux à la qualité de fabrication sans négliger l’efficacité, Namii ne vous laisse pas insensible.
Vibrez en mode mains libres, vous pourrez même lire votre roman préféré ou un manuel d’informatique, à vous de voir !
Informations pratiques :
De 109 à 119 euros selon la couleur. Il est étanche, peu sonore, et sans danger pour le corps sauf allergie au silicone. (Pas de chance !). A tester, les 5 intensités d’aspiration et les 5 modes de vibration.
A propos de Biird :
Biird est une marque néerlandaise de plaisir positifbiird dirigée par des femmes. Avec plus de 20 ans d’expertise pour les plus grandes marques de produits de plaisir, les co-fondatrices de Biird s’attachent à proposer des produits visant non seulement à procurer du plaisir mais aussi à l’esthétique qui se remarque. Par ailleurs la mission de Biird est de dissiper le tabou qui entoure d’une part les sextoys et d’autre part les produits conçus spécifiquement pour donner du plaisir.
Plus d’informations : www.biird.co