Fêter n’est pas forcément synonyme de (trop) dépenser …

Régaler ses papilles tout en respectant son budget, c’est que que promet la chaîne de supermarchés Aldi qui fait de la qualité de ses produits une priorité.
fêter

@Aldi

 
 
Entreprise familiale allemande fondée en 1913, Aldi (abréviation d’ALbrecht-DIscount) a ouvert son premier magasin en France en 1998. D’abord présent dans la région des Hauts-de-France, puis dans l’Est, le maillage actuel des presque 1500 magasins est réparti sur tout le territoire. Et l’esprit de sa fondatrice, la maman de Théodore et Karl Albrecht demeure. Le credo de ces deux frères qui prirent en main le magasin de leur mère : « Une qualité supérieure, des prix inférieurs » .
 

Des fêtes généreuses, mais au meilleur prix

fêter

@Aldi

 
Quand on aime, on ne compte pas dit le dicton. Pour Aldi, quand on aime, plus besoin de compter. 
Pour des repas raffinés en tête à tête, Aldi propose du saumon façon gravelax, foie gras  de canard entier mi-cuit au torchon IGP du Gers, médaillons de foie gras de canard bercés par du confit de figues ou d’oignons… On retombe en enfance avec des sucettes au chocolat au lait. Les bûchettes glacées terminent le repas avec élégance. Coté sommellerie, l’enseigne propose un champagne blanc de noirs, un Monbazillac AOP  doux et moelleux.
Pour des repas avec plusieurs convives, on a le choix avec des boudins blancs à la truffe de la Saint-Jean 1% ou du chapon fermier label Rouge. Coté fromage : Saint Marcellin IGP présenté en coupelles, ou Pont L’Evêque AOP et bûche glacée façon rocher raviront au dessert famille ou amis.
 

Un incroyable buffet

fêter

@Aldi

 
Enfin, pour les grandes familles et les tribus d’amis, un buffet demeure l’idéal pour faire plaisir sans passer des heures… voire des journées à cuisiner avant de recevoir. Pour mettre tout le monde d’accord : du saumon fumé au bois de hêtre à sublimer avec un simple zeste de citron. Les amoureux d’escargots apprécieront cette spécialité typiquement française, délicieusement farcis avec un mélange d’échalote, de beurre, d’ail et de persil pour respecter la tradition. Mais Aldi a aussi pensé aux amateurs de fromage (avec du comté AOP 15 mois), d’huitres (Marennes d’Oléron N°3), de panettones et marrons glacés. De quoi fêter dignement Noël.
 

La déco fait forcément partie de la fête

@Aldi

 
Alors on a le choix entre un sapin artificiel qui épargne non seulement la vie d’un arbre mais aussi le ramassage des aiguilles, un sapin lumineux à suspendre, des décorations en bois, ou en feutre. Sans oublier les bougeoirs, miroirs et lampes de table. Il y a en a pour tous les budgets et tous les goûts pour fêter Noël. 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.