Une nouvelle Victoire de la Beauté sur le dessèchement cutané avec le baume Mille Fleurs Berdoues

Nouveau coup de foudre à la fois olfactif et sensitif pour ce baume au karité bio qui s’étale et pénètre en un clin d’œil. Ma peau retrouve immédiatement sa souplesse oubliée depuis bien longtemps. Il est bien plus dense qu’un lait hydratant et son appellation de baume n’est pas usurpée. Toutefois il n’a aucun des défauts de certains de mes baumes composés principalement de karité. Je n’ai même pas besoin de le travailler avant l’application. Que ce soit sur ma peau ou sur celle des enfants, le baume Berdoues se fond sans laisser de trace si ce n’est un souvenir olfactif délicieux et une peau plus rebondie et ferme. berdoues

Rien qu’en dévissant le couvercle j’ai de suite compris la raison de la récompense décernée. Comment ne pas être séduite par ce soin à plus de 98% d’origine naturelle ?

Un bouquet floral tendre et délicat »

Tout à la fois élégant et enfantin, le sillage laissé par ce soin « Mille-fleurs »de Pierre Berdoues est une signature de la marque. Issu du sud de la France où il est formulé, le baume mêle non seulement des notes fruitées de poire, cassis et fève Tonka mais aussi fleurie de fleur d’oranger, d’Ylang-ylang et de musc blanc.

Le baume Berdoues réconcilie les peaux sèches :

Il protège, adoucit et nourrit l’épiderme de toute la famille. Les peaux sèches voire très sèches apprécient en effet  l’aloe vera et le karité bio présents. Nous adorons la texture onctueuse de ce soin.

Informations pratiques :

Sans colorant ni silicone, ce baume Berdoues vegan se présente dans un pot recyclable. Mon seul regret est qu’il disparaisse si vite. 200ml, 17€30.

Berdoues, c’est 120 ans de transmission de savoir-faire. L’élaboration de produits authentiques, parfums, eaux de Cologne, eaux de toilettes, cosmétiques, originaires de Toulouse.

Sans ingrédients controversés, ni colorants, Berdoues surfe sur le plaisir et la sensorialité au naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.