Les nouveautés Le Comptoir du Bain sont liquides & solides et toutes Bio

Le Comptoir du Bain est une marque française du groupe Gilbert. Elle allie tradition, plaisir et modernité. En sélectionnant ce que la nature a de plus pur et efficace, elle propose aujourd’hui une large gamme de produits d’hygiène et de bien-être. Toute la famille peut donc en profiter lors d’une routine hygiène ou beauté. Une façon simple et raisonnable d’allier  performance, sensorialité et plaisir.comptoir du bain

J’avais fait entrer les produits Le Comptoir du Bain dans les salles de bain de nos enfants il y a déjà quelques années avec les savons rigolos. Ils s’étaient mis à collectionner les figurines amusantes « Monsieur, Madame » cachées telles des surprises d’œufs chocolatés à l’intérieur de la savonnette. Une façon intéressante pour les parents d’inciter nos petits à ne pas limiter le temps de la douche au passage du jet d’eau. En effet, j’ai rapidement remarqué que l’appât du gain de la figurine faisait fondre nos savons comme neige au soleil ! Mais la fin peut justifier les moyens ou ici le savonnage !

Aujourd’hui la gamme spécifique enfants offre aussi des crèmes pour les mains, des sticks pour adoucir les lèvres ainsi que des gels douche 3 en 1. Bien pratique pour aller plus vite et ne pas encombrer le bord de la baignoire.

Le Comptoir du bain pour toute la famille :

Inspirés du savoir-faire traditionnel des artisans savonniers, les savons liquides de Marseille sont composés exclusivement d’huiles végétales. Ils contiennent par ailleurs plus de 98% d’ingrédients d’origines naturelles. Testés sous contrôle dermatologique et fabriqués en France, ils conviennent d’une part à l’hygiène quotidienne des mains mais aussi du corps de toute la famille. Après les classiques flacons pompe de 500ml que nous trouvons dans toutes les pharmacies à des tarifs généralement super compétitifs, voici les trois nouvelles déclinaisons bio.

Nous étions selon le destinataire, vanille-miel ou pamplemousse rose, nous voici devenus « purifiant », « relaxant » ou « énergisant » !

Sans huile de palme, emballages 100% recyclés et recyclables, les trois formules bio du Comptoir du Bain se composent d’huile de coprah et d’olive. La peau est propre, parfumée et douce. Elles sont par ailleurs enrichies en huiles essentielles et laissent une fragrance verte ou florale ou encore d’agrumes.

Les savons solides bio :comptoir du bain

Etes-vous plutôt Détox, Lumineux ou apaisant ? Le Comptoir du Bain se réinvente ici aussi. En effet, ce sont quatre nouveautés bio sous forme de savons solides qui s’adaptent à chaque problématique de peau.

Garantis eux aussi sans huile de palme, ils se composent à 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Selon vos besoins, l’un est enrichi en huile d’avocat et beurre de karité pour nourrir et apaiser la peau. Une autre au charbon et à l’huile essentielle de Tee Trea régule l’excès de sébum des peaux mixtes à grasses. Les peaux ternes et fatiguées s’exfolieront avec la poudre d’amande et l’extrait de fleur de lys. Grain affiné, pores réduits, le teint sera plus lumineux. Enfin ma Chouquette et sa peau hyper sensible optera pour l’Apaisant au lait d’avoine et huile de chanvre.

Informations pratiques :

Flacon pompe bio 500ml, 8€50.

Savon solide bio les Essentielles 100g, 5€10.

Disponibles en pharmacies et parapharmacies.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.