Le Petit Basque vous invite à « Oser la douceur du Brebis » ! 

Entreprise familiale depuis 1950, Le Petit Basque est née d’une tradition locale de consommation d’un dessert laitier : le caillé. C’était une habitude des bergers qui pratiquaient la transhumance avec leurs troupeaux de brebis , passant l’été dans les Pyrénées et redescendant jusque dans le Bordelais en automne pour faire paître les troupeaux dans les vignes des châteaux. brebis
 

Le succès du lait de brebis :

 
Marque leader sur le marché de l’ultra-frais au lait de brebis, Le Petit Basque propose, depuis plus de 60 ans, un grand choix de yaourts et de desserts authentiques. Marque engagée, depuis toujours, elle offre le meilleur de son savoir-faire. En effet, avec des listes d’ingrédients courtes pour des produits sains et bons, elle n’oublie pas pour autant le bien-être non seulement des éleveurs mais aussi de leurs brebis ainsi que de l’environnement.
 
Fidèle à ses valeurs et redoublant d’audace, Le Petit Basque vous invite aujourd’hui à Oser la douceur du brebis. Goûtez à sa rondeur, à ses saveurs et utilisez-la également dans vos recettes de cuisine salées ou sucrées ! Ce sera le plaisir quotidien de toute la famille, y compris celui des enfants, assuré. 
 

Le Petit Basque entre douceur et gourmandise :

 
Pour cela, Le Petit Basque a a imaginé une gamme crèmerie gourmande idéale pour la cuisine. Hormis le délicieux lait de brebis sans OGM Le Petit Basque, découvrez la crème fraîche douce et onctueuse au lait de brebis du Sud-Ouest Le Petit Basque ainsi que le beurre de baratte doux au lait de brebis Le Petit Basque. Il est parfait également sur vos tartines gourmandes.
 
Bien sûr, fidèle à sa qualité et à sa réputation, Le Petit Basque ne cesse d’innover pour suivre la tendance et pour notre plus grand bonheur.  
Découvrez ainsi, la douceur du brebis pour faire grandir nos enfants tout en les régalant avec la gamme BREBI’Z. Ce sont de nouveaux brassés aux parfums naturels fraise et abricot. brebis
Riche en protéines, faible en matières grasses et en calories, le SKYR islandais a lui aussi le vent en poupe. Le Petit Basque l’a réinventé façon lait de brebis, en version à la fois ferme et onctueuse, nature ou aux fruits. Myrtilles & Cassis ou Mangue & Passion, à vous de choisir votre version, fruits rouges ou plus exotique. 
 

Quel Petit Basque vous séduira aujourd’hui ? 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.