MELJAC fait rimer fonctionnalité avec élégance

Leader sur son marché, MELJAC conçoit et fabrique en France, dans le plus pur respect des traditions, des appareillages électriques de luxe. Vous savez, les interrupteurs, prises de courant, sonnettes, lampes à poser, spots et liseuses, habillages de thermostats, systèmes domotiques… Il n’y a pas que dans les hôtels que vous pouvez admirer leurs superbes créations. Parce que, dans un intérieur, chaque détail est essentiel, mariant esthétique et qualité, MELJAC réalise sur mesure (35% de la production) vos rêves, même les plus fous. Meljac

 
Florence Bousquet est aujourd’hui à la tête de l’entreprise qu’elle et son époux, André Bousquet, décédé en en 2019, avaient créé en 1995. Directeur Général, Jean-Michel Lagarde a rejoint l’entreprise en 2015. Labellisée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) et OFG (Origine France Garantie), MELJAC peut être fière de ses 90 collaborateurs, de ses deux ateliers, de ses deux showrooms ainsi que de son expertise reconnue à l’exportation dans le monde entier. 
 

Meljac et ses adresses prestigieuses :Meljac

 
Fabriquées à la main, alliant non seulement technologie mais aussi savoir-faire, les collections tendances MELJAC sont réalisées dans des matières nobles. Laiton, verre, porcelaine de Limoges, bronze… ou chut… dans des matières extravagantes imaginées par et pour de célèbres artistes et personnalités… Des architectes et designers renommés ont conçu des produits MELJAC pour équiper des lieux prestigieux, de grandes maisons, des palaces… Vous aussi, équipez votre maison ou votre appartement avec les systèmes signés MELJAC. Et vous ne pourrez plus dire « C’est pas Versailles ici ! ». Parce que MELJAC s’est chargée,  entre autres, d’habiller les installations électriques au Château de Versailles et en particulier dans l’emblématique Galerie des Glaces ! C’est dire si la réputation de la qualité MELJAC n’est plus à faire ! 
 

Informations pratiques :

Showroom MELJAC

3 rue de la Procession

75015 Paris

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.