C’est bientôt la rentrée alors 90 ans de gourmandise, ça se fête avec Brossard ! 

Il y a 90 ans, Georges et Laure Brossard donnaient naissance à la marque incontournable que nous avons tous ensuite adoré, dans notre enfance, lors de nos goûters, anniversaires et plaisirs gourmands. Partage, envie de régaler et de surprendre, volonté d’innover… Telles étaient les valeurs d’une marque qui a su traverser l’histoire et les générations. Depuis, la famille s’est bien agrandie avec ses pâtisseries devenues mythiques. Des cakes aux fruits confits, en passant par le pain d’épices, sans oublier le brownie et le célèbre Savane… Vous vous souvenez de Papy Brossard qui incarnait à merveille toutes ces douceurs ? 
90 ans de savoir-faire et de savoureuses recettes, ça se fête !
Brossard

@Brossard

 

Le gâteau Savane :

 
-on peut dire Les, car hormis le « classique », Savane se décline aujourd’hui en un grand nombre de versions. Pour séduire, en toutes occasions, tous les petits et grands gourmands- il célèbre, pour sa part, ses 60 bougies ! Et croyez-nous, il n’a pas pris une seule ride ! Pionnier du gâteau longue conservation, il reste indétrônable. Pratique pour les mamans, il est toujours délicieux et son petit « goût d’enfance » fait toujours incontestablement autant plaisir. 
 

La pâtisserie aux deux vagues mythiques :

 
Imaginé aux couleurs des paysages que Georges Brossard appréciait, souvent concurrencé mais jamais égalé, le Savane est une pâtisserie brevetée bien reconnaissable à ses deux vagues chocolatées. Sa recette n’a toujours cessé d’être améliorée. Aujourd’hui, la marque française est engagée. En effet, la recette actuelle est garantie sans matières grasses hydrogénées, sans huile de palme, sans sirop de glucose, sans colorants et avec un emballage éco-responsable recyclable… Les gammes Savane arborent un Nutri-score C qui permet de les savourer sans -trop- de culpabilité. Ancré dans l’univers de la jungle, Savane continue de faire voyager l’imagination des collectionneurs de magnets carte du monde offerts avec les gâteaux qui n’hésitent pas à se les échanger ! 
 

L’avis des kids JVC sur Brossard :

 
Même si Maman est une super pâtissière, c’est toujours la fête lorsqu’un paquet Brossard se glisse dans le caddy. C’est la solution souvent adoptée pour les goûters d’anniversaire célébrés en classe. En effet, il est aujourd’hui interdit dans de nombreuses écoles d’apporter des pâtisseries « maison » pour des risques d’allergies et péremption. Alors même si nous préférerions souvent faire découvrir nos recettes de gâteaux fétiches à nos copains, nous savons qu’apporter un Savane est toujours la garantie d’un succès sans faille. Sans aller jusqu’ à reprendre en chœur : Savane, c’est le gâteau que Maman réussit le mieux !
 
À partager ou en version individuelle, Savane n’a pas fini de révolutionner les goûters ! 
 
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.