Allez « Haut & Fort » , partez dans les Hauts-De-France ! 

6 millions d’habitants, 5 Parcs Naturels Régionaux, 200 kilomètres de côtes, 400 000 hectares de forêts, 84 Musées de France…  et une « générosité naturelle » reconnue au plan national. C’est ainsi que les Hauts-De-France offrent un nombre incalculable de raisons de visiter leurs nombreux et magnifiques sites. Mais c’est également la première région française à être labellisée « Région européenne de la gastronomie » en 2023. Alors vous partez quand ? Hauts-de-france
 

« La générosité naturelle, Generous par nature », telle est la nouvelle signature des Hauts-De-France

 
Générosité des paysages, générosité du patrimoine ainsi que générosité du terroir ou encore générosité des habitants ». Tout cela est traduit dans un magazine dédié aux nouvelles attentes des visiteurs et à une région s’inscrivant parfaitement dans le tourisme de demain. Organisez-vous un voyage au vert qui vous fera du bien au corps d’une part, au cœur, à l’âme et à l’esprit d’autre part. Le 8 juillet dernier, Monsieur Daniel Fasquelle, Président du CRTC Hauts-De-France a donné une conférence de presse au Domaine de Chaalis. C’était à l’occasion du lancement du magazine Esprit Hauts-De-France numéro 5.
 

Les Hauts-De-France, un moment d’évasion :

 
Des idées et des solutions non seulement pour s’évader et se dépayser à proximité mais aussi pour se reconnecter à la nature, aux grands espaces et pour changer de rythme. Pour combiner nature et culture dans un même séjour, vous allez savourer le plaisir d’être ensemble avec votre conjoint, vos enfants ou encore des amis…  Et enfin pour apprécier la convivialité des « gens du Nord », voici ce que vous retrouverez derrière chaque ligne, chaque article et chaque photo du superbe magazine gratuit Esprit Hauts-De-France. Il a été créé en janvier 2018. Il est tiré à 250 000 exemplaires et revendique, à juste titre d’offrir « Le bon contenu pour la bonne personne, au bon moment ». Hauts-de-france
 

Vous voilà sans doute séduit et inspiré ?!

 
Vous pouvez vous procurer  le magazine annuel auprès des offices de tourisme de la région ainsi que chez un grand nombre d’hébergeurs et de sites touristiques.
 
Plus facilement, abonnez-vous en ligne sur www.tourisme-en-hautsdefrance.com.
Hauts-de-france

Quelle sera votre prochaine destination ? 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.