Hard Rock Café soutient les musiciens du monde entier avec la Playing For Change Foundation 

Quand l’une des enseignes les plus connues au monde pour son amour de la musique et des musiciens, soutient un projet de musique et des musiciens en herbe à travers le monde… Playing for change
 

Playing for Change, un projet de musique multimédia :

 
Ce projet met en vedette des musiciens et des chanteurs du monde entier. Il a été cofondé, en 2002, par le producteur/ingénieur de musique et réalisateur primé aux Grammy Awards Mark Johnson et la productrice/philanthrope Whitney Kroenke. Playing For Change a également créé en 2007 une organisation à but non lucratif appelée Playing For Change Foundation qui construit des écoles de musique et d’art pour les enfants défavorisés du monde entier. Playing For Change et Playing For Change Foundation organisent ainsi régulièrement de superbes événements culturels et musicaux à travers le monde. Ceci afin de recueillir des dons. 50 groupes se sont ainsi produits durant 50 jours en mai et juin dernier. Une action qui a du sens puisque la marque Hard Rock utilise la musique comme facteur de différentiation. Elle accueille avec enthousiasme de jeunes pousses et talents dans ses établissements. Playing for change
 
Hard Rock International est l’une des enseignes les plus connues au monde. Elle est en effet présente dans 68 pays dont la France. Elle comprend non seulement des hôtels, des restaurants, des casinos mais aussi des boutiques, des salles de spectacles… En commençant par une guitare d’Eric Clapton, Hard Rock possède la plus grande et la plus précieuse collection de souvenirs musicaux authentiques. C’est ainsi plus de 86 000 pièces exposées dans ses établissements du monde entier. Situé non loin de l’Opéra, le Hard Rock Café parisien a été récemment rénové sur le thème de la Tour Eiffel.
Il propose une carte traditionnellement composée des grands classiques de la cuisine américaine.
 

Une tombola réussie :

 
Lors de la soirée parisienne très réussie, Playing For Change et Playing For Change Foundation ont organisé une tombola destinée à recueillir des dons. Était très applaudi également, ce soir-là, un concert du musicien Eyal. Ce jeune artiste toulousain dont le prénom signifie « force » en hébreu, est un ancien tennisman de compétition désormais en contrat avec Sony Music. Ses titres sont à écouter sur toutes les plateformes de streaming telles que Spotify et Deezer.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.