Les huilettes, un changement d’état d’esprit dans ma routine beauté.

Et si les huilettes pouvaient changer votre peau ? Quand je parle de peau, j’inclus en fait aussi nos cheveux ! Mais comment donc ? Et bien en partant du principe que l’efficacité et la sensorialité des huiles est non seulement un soin cosmétique pour la peau mais aussi un bienfait pour l’esprit. huilettes

Avec des formulations 100% actives, les huilettes mises sur l’authentique. La marque se concentre sur les fondamentaux et s’engage pour une sobriété douce et salutaire. 

Les huilettes se focalisent sur l’essentiel :

Eviter les additifs inutiles tout en utilisant uniquement des conservateurs naturels. Les huilettes n’ont conservé dans leurs cosmétiques que les ingrédients réellement actifs.

La gamme inventé par Pascale dans son laboratoire parisien est structurée pour cibler le but recherché. Ses formules uniques ne se retrouvent nulle part ailleurs. Enfin produite et conditionnée en France en petite série, sa ligne d’huilettes est certifiée bio, Ecocert et vegan.

Elle utilise des huiles essentielles. Ce liquide concentré obtenu par les composés aromatiques et odoriférants volatils d’une plante. Obtenues par distillation, ces sérieuses concurrentes de la cosmétique conventionnelle sont actives, efficaces et très concentrées.

Les huilettes font du bien à la peau et à la planète !

Si la cosmétique conventionnelle utilise encore de nombreux ingrédients comme des émulsionnants, humectants, gélifiants ou encore actifs, parfums, conservateurs et même colorants, les huilettes sont elles en revanche sans pétrochimie, sans silicones, sans paraben. Elles ne contiennent par ailleurs aucun ingrédient controversé. Et bien sur ni huile de palme ou dérivés.

Les chouchous :

Parmi les différentes routines, se placent en haut de liste, mon huilette Cleanse. Un démaquillant sans tensio-actifs qui respecte les peaux fragiles. Le format 50ml est pratique et accessible. 34€ pour environ 2 mois d’utilisation.
Associé au savon extra-doux, c’est le combo idéal d’une routine de double nettoyage
pour les peaux délicates.
Par ailleurs, mon huilette Scrub se décline en format 170g, pour exfolier le visage et le corps… et séduire les hommes, qui l’utiliseront en baume de rasage pour une peau toute douce ! 35€ pour 2 mois à raison d’un gommage par semaine.

Votre diagnostic beauté :

Sur le site, vous allez pouvoir en 7 questions comprendre votre peau. Ainsi la marque vous proposera ensuite une routine personnalisée (c’est hyper tendance) selon votre type de peau et vos problématiques. C’est à vous de jouer ! Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous en visio. Des tutos sont même disponibles. Yoga, détente du visage et auto massages n’auront plus de secrets pour vous.

La marque ne s’arrête pas là, en effet, elle vous donne rendez-vous sur son blog. Ze Mag ce sont les meilleurs trucs et astuces pour garder ou retrouver une peau au top.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.