Notre dernière découverte en matière de protection solaire pour la peau fragile d’Ennéa-Lou

Parce qu’il n’y a pas grand chose de plus rébarbatif pour un enfant que de devoir s’exécuter par obligation. Parce que l’enfant accepte généralement d’apprendre beaucoup plus facilement s’il a le sentiment de s’amuser, vous avez tout intérêt à lui trouver des routines de soins qui soient non seulement naturelles mais aussi adaptées à sa peau plus fragile qu’une autre. Quelle joie pour eux de sentir qu’ils gagnent en autonomie. La protection solaire Ouate Le Touquet Paris-plage est adaptée aux enfants de 4 à 11 ans. Et elle leur plait !protection solaire

💦 Acquérir de bonnes habitudes au quotidien :

On nettoie, on protège et on hydrate ! Avec des formules testées sous contrôle dermatologique pédiatrique et  ophtalmologique, les produits Ouate ont une notation excellente sur Yuka ! Sans allergènes, la protection solaire Ouate respecte le film hydrolipidique de la peau des enfants de 4 à 11 ans en pleine construction.

Si la texture et le contenant leur plait, c’est gagné. Les enfants adopteront le produit. Ainsi pour l’application, rien de plus simple ! L’ensemble des contenants a été choisi pour que les enfants puissent les utiliser en toute autonomie.

Une gamme plaisir :

Savourer l’onctuosité de la Chantilly Lavante, être dévoré de baisers après avoir appliqué Ma Potion à Bisous. Ou encore se sentir bien plus courageux lorsqu’on porte Ma Crème de Héros … les soins OUATE s’intègrent joyeusement dans la vie d’une famille, ils se partagent entre frères et sœurs en fonction de leurs âges. La marque propose même les fameux gummies pour retrouver une peau nette et sans bavures.

La protection solaire :protection solaire

Couronnée par une Victoire de la Beauté 2021-2022 dite « Responsable », Ma Brume 1,2,3 Soleil est une brume protectrice visage et corps SPF50 spécialement formulée pour les peaux sensibles des enfants de 4 à 11 ans. 

Par ailleurs la crème visage protection solaire est elle aussi un écran solaire protecteur visage SPF50. Il protège efficacement la peau des UVA et des UVB grâce à l’association de filtres minéraux et synthétiques. Et en plus, il sent bon les vacances ! 

30ml, 15€.

Pourquoi une protection solaire spécifique ?

Quel que soit le phototype de l’enfant, sa peau est plus fine et donc plus fragile que celle d’un adulte. Elle n’est pas assez armée pour se défendre contre les rayons UV. Il est donc indispensable d’acquérir très tôt les bonnes habitudes en transmettant aux enfants le réflexe d’appliquer de la crème solaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.