Moneret, le soin français inspiré de la beauté Coréenne

Il parait que les deux pays les plus innovants en matière de soins de peau sont la France et la Corée. En effet, notre savoir-faire aurait un pouvoir catalyseur sur la richesse des textures coréennes ! Alors lorsqu’autour d’une table de bistrot, rue du Faubourg St Honoré, trois amis de longue date conjuguent leurs talents, cela donne le début de l’aventure Moneret. C’est ainsi qu’Alice, Haifa et Gabriel vont palier à leur constat que l’offre de soin ne convient pas à leur peau sensible. Toujours en recherche de produits naturels et efficaces, ils créent au bout de trois ans, une marque de soin non seulement authentique mais aussi innovante. Elle est née du cœur et élaborée avec passion dans le respect de la nature et de l’humain.Moneret

Les rituels optimaux entre naturalité et efficacité :

Découvrez le site du soin français Moneret ! J’ai particulièrement pris plaisir à lire les différents trucs et astuces en bonne place dans les Nouvelles. Tel un blog cette partie du site regorge d’infos beauté très utiles.

Les produits Moneret ne sont ni bio ni 100% naturels. C’est un choix non par défaut, mais un choix réfléchi, un choix assumé par la marque. Vous trouverez donc sur leur site des produits sensoriels et efficaces adaptés aux peaux les plus sensibles. Mais cela ne va pas sans sécurité et transparence. Moneret affirme ainsi que des molécules créées en laboratoire ne sont pas forcément mauvaises.

L’hydratation vue par Moneret :

J’ai uniquement testé la brume hydratante lactée. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras. C’est donc un bonheur en toutes saisons même outre mer lorsqu’il fait chaud et humide d’hydrater ma peau. La texture est très sympa et plutôt étonnante.

L‘hydratant Moneret améliore l’apport en nutriments et l’hydratation de la peau.
Enrichi en extraits d’iris et d’aloe vera, il adoucit l’épiderme et procure une agréable sensation de confort. 

Le résultat :


Votre peau est hydratée et lissée. Jour après jour elle devient plus douce et souple.

Le Produit
Texture : Brume lactée
La bouteille en verre avec son bouchon en bois est élégante. Mais attention dans une salle de bain, elle peut casser. Bref, prenez-y gare comme de votre flacon de parfum.
Laissez-vous emporter par le subtil parfum hypoallergénique d’iris.

Composition :

Extrait d’iris
L’extrait d’iris agit sur toutes les structures de la peau. Il renforce et protège contre les agressions extérieures en favorisant le renouvellement cellulaire.

Extrait d’aloe vera 
L’extrait d’aloe vera est utilisé pour ses vertus anti-inflammatoires. Il apaise et atténue les imperfections des peaux sensibles, irritées, et acnéiques.

Extrait de graine de moringa 
L’extrait de graine de moringa empêche les particules polluantes d’adhérer et de pénétrer la peau. Il protège l’épiderme des méfaits des polluants tels que la pollution urbaine ou la fumée de cigarette.

100ml, 32€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.