Vous ne vous demanderez plus jamais C-TAKI cette veste …. Le rêve des maîtresses et la fin d’un cauchemar de parents.

Que vous ayez un ou dix enfants, le casse-tête ne vous a probablement pas été épargné. Qu’il s’agisse de l’école ou même déjà de la crèche, on vous exhorte de marquer au minimum le nom de vos chérubins sur absolument TOUTES leurs affaires. Ceci n’est bien entendu pas une garantie totale de récupérer ses affaires plutôt que celles de son copain. C’est déjà une chance s’il revient avec les deux chaussettes du cours de sport…. Mais franchement soyons honnêtes, cela augmente considérablement la probabilité de ne pas finir le premier trimestre avec une garde-robe à renflouer. C’est donc le rêve des maîtresses mais aussi la tranquillité pour vous, parents, grands-parents et nounous. 

le rêve des maîtresses

Le rêve des maîtresses mais des parents aussi :

Il y a quelques années de cela, je vous avais déjà parlé de ce super tampon textile C-TAKI. En effet, d’un coup de tampon rapide et efficace, il existait déjà un moyen de personnaliser en 5 secondes les vêtements de vos enfants. Bon si comme nous vous avez une famille nombreuse et que vous avez pour habitude de passer les habits de l’aîné au benjamin, je vous conseille de vous limiter au nom de famille. C’est déjà pas mal et vous serez suffisamment bien vu par le staff éducatif de vos bouts d’chou. le rêve des maîtresses

Si vous comptez vous limitez à un ou deux descendants, alors lâchez-vous et exploitez à fond les possibilités proposées par les tampons C-TAKI.  Tout d’abord choisissez un motif rigolo par enfant parmi leurs 7 thèmes présentés. Ce sera son avatar en quelque sorte. Ensuite saisissez le texte de votre choix. En général le plus simple est d’opter pour le prénom et le nom du propriétaire. Vous n’avez plus qu’à passer commande et à attendre. Mais pas bien longtemps car la commande est traitée avec la rapidité de l’éclair et la livraison offerte arrive très rapidement.

Net et sans bavure :

Rapide et efficace, le tampon encreur textile personnalisé vous facilite le quotidien et tout particulièrement la rentrée scolaire. Attention elle arrive irrémédiablement dans quelques petites semaines.

N’hésitez pas à tout tamponner. Précaution d’usage même pour les artistes : placez de préférence un carton rigide sous votre tissu ou matière à imprimer. Cela évite d’imprimer de travers en particulier pour les matières fines. Tissus blancs, méfiance. L’encre peut se voir au travers. Alors choisissez bien votre emplacement !

Je l’ai même testé sur les maillots de bain, l’encre résiste à l’eau de la piscine. Pas de bavure ou dégorgement après le passage en machine et le tampon s’imprime aussi sur les cartables, sacs à dos, intérieurs de chaussures et fournitures scolaires.

L’encre s’adapte à tous les tissus en coton, polyester, tissus mélangés, et en fibres naturelles. Enfin elle résiste aux lavages jusqu’à 90°C.

Alors le rêve des maîtresses est maintenant le vôtre ?

Chacun le sien et tout le monde y trouve son compte :

Pour vous y retrouver au premier coup d’œil, il existe 10 coloris d’appareil. Chaque enfant peut donc avoir sa couleur associé. Lorsque votre tampon aura vraiment beaucoup servi, vous pourrez commander alors la cassette d’encre ou l’encre textile en flacon pour recharger le tampon. Il n’existe que de l’encre noire.

Informations pratiques :

Le tarif est raisonnable surtout si vous comparez au temps passé. Souvenez-vous des rubans de votre mère ! Elle devait commander, attendre que ce soit brodé. Ensuite il fallait découper chaque étiquette et summum du plaisir, la coudre. D’un côté puis de l’autre s’il vous plait. Bien sur l’avantage c’est qu’on avait même sur nos culottes un moyen d’accrocher tout au porte-manteaux ! Mais à contrario on avait aussi un truc qui gratte dans le dos.

Vous allez donc régler 28€70 pour votre premier tampon. Ensuite les tarifs sont dégressifs. 20% pour le deuxième et 25% pour le troisième. De quoi relancer le taux de natalité post covid.

TGL Création est une PME française qui s’engage depuis plus d’un demi siècle pour ses clients. Elle crée et commercialise toutes sortes de tampons de marquage. C-TAKI en est un des modèles, à vous de découvrir ceux qui vous correspondent le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.