Révéler l’éclat de ma peau avec Radiance

Imaginez un soin du visage qui pourrait à la fois exfolier votre peau sans l’agresser et lui rendre son éclat égaré. Comment ? Grâce à une synergie d’acides particulièrement efficaces et d’agents éclaircissants parfaitement dosés. C’est la formule recommandée par la laboratoires Dermaceutic dans la crème Radiance à effet progressif. 

radiance

Radiance régénère les teints ternes :

Retrouvez un teint unifié ainsi qu’une texture de peau plus lisse. Vous ciblez les zones les plus irrégulières à raison tout d’abord de deux applications par semaine. En augmentant peu à peu la fréquence sur une durée globale de trois mois, vous verrez s’atténuer les taches pigmentaires. Progressivement vous retrouverez une peau plus éclatante, plus belle.

Formulation :

Acide kojique
Cet agent dépigmentant inactive la tyrosinase par une réaction de chélation. Elle bloque en effet la synthèse de mélanine. Cette dernière est généralement responsable des taches pigmentaires.

Arbutine 
C’est un des actifs les plus puissants qui réduit l’activité de la tyrosinase. De ce fait, la production de mélanine est donc réduite.

Niacinamide
Cet agent éclaircissant inhibe la migration des mélanosomes. Aussi connu sous le nom de vitamine B3 ou vitamine PP, il aide à diminuer l’apparence des rougeurs.

Acides salicylique & mandélique
 Les propriétés kératolytiques des BHA et AHA sont de détruire les lipides qui lient les cellules externes de l’épiderme et réduisent de fait la cohésion intercornéocytaire. 

Les petits plus de Radiance :

 Le soin cosmétique Radiance de Dermaceutic, végan et sans parfum. Flacon pompe de 30ml / environ 45€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.