Deux nouveautés Neutraderm pour ma Wallisette

Plutôt très bien notés sur Yuka, j’ai découvert les soins du corps Neutraderm il y a quelques années lorsque j’errais dans mon désert du Pacifique avec la peau ultra fragile d’Ennéa-Lou. Depuis la marque a fait du chemin. Ce sont en effet régulièrement des nouvelles formules qui viennent enrichir la gamme bébé. Neutraderm

De la douceur du matin au soir :

Elle ne vient pas que de ma maman mais aussi de mes soins de peau.

Après l’eau nettoyante et le shampoing, C’est Wallis-Sixtine qui teste les soins du corps Neutraderm. De la tête aux pieds je la masse chaque matin en guise de gymnastique des membres supérieurs et inférieurs avec la crème hydratante apaisante. Même sur le front, je crois que cela réduit ses petits boutons et irritations. Le soir venu, la peau sensible de ce bébé impatient de marcher a bien transpiré. C’est alors le moment du bain ou d’une petite douche. Et donc l’occasion d’apprécier le gel nettoyant 3 en 1. Il laisse la peau toute douce qui sent bon le propre avant d’enfiler un petit pyjama pour rejoindre ses meilleurs amis en peluche.

Les soins de peau c’est toute la journée sans y penser vraiment :

Qu’est ce que c’est bon !neutraderm soins de peau

Le Gel Nettoyant Douceur 3-en-1 est un gel lavant bébé. En effet, il protège la peau et le cuir chevelu délicats des bébés grâce à sa formule haute tolérance au pH neutre. Il compense les effets desséchants du bain. La peau en ressort adoucie et les cheveux doux et soyeux. Pour ceux qui ont des bouclettes, elles sont plus faciles à démêler.

Son plus :

Sa mousse délicatement parfumée se rince facilement.

La formule gagnante Neutraderm :

Ce gel lavant bébé est composé d’actifs et ingrédients qui respectent l’équilibre des peaux délicates. L’allantoïne est apaisante, la peau est saine, lisse et douce.

Sa formule se compose de 91% d’ingrédients d’origine naturelle et de 97% d’ingrédients biodégradables. Elle contient 10% d’Active Oligo Skin Complex.

La Crème Hydratante Apaisante : 

Elle hydrate le visage et le corps tout au long de la journée et laisse un film protecteur sur la peau des bébés.

Sa formule extra-douce, au pH neutre et haute tolérance protège les peaux délicates et prévient des irritations. La peau est douce et délicatement parfumée. Grâce à son fini non collant, la crème hydratante bébé permet un habillage immédiat.

Cette crème hydratante bébé est composée d’actifs et ingrédients qui respectent l’équilibre de la peau de bébé. L’extrait de feuilles d’oliviers, tonifie et purifie la peau.

Dans ces deux soins Neutraderm, l’agent prébiotique protège et stimule les défenses naturelles de la peau. Par ailleurs, la glycérine hydrate et augmente ainsi l’extensibilité et la souplesse de la peau.

Sa formule est composée de 93% d’ingrédients biodégradables et 92% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle contient 50% d’Active Oligo Skin Complex.

Neutraderm Baby est membre 1% for the Planet et à ce titre, reverse 1% de son chiffre d’affaires à des associations environnementales.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.