Mon nouveau soin de jeunesse infinie vient de chez Pier Augé

Ce n’est pas mon premier soin cosmétique de la marque monégasque. Le sérum m’avait déjà apporté plus que de la satisfaction mais aussi beaucoup de plaisir lors de son utilisation. Voici que pour quelques semaines Pier Augé me montre le chemin afin de retrouver l’harmonie originelle de ma peau. Un véritable programme jeunesse pour mon visage avec le plaisir en cadeau.

jeunesse

AETERNUM, le pont entre les rives :

Comment passer d’hier à demain sans oublier le jour présent ? En chouchoutant ma peau mature avec des soins incarnant non seulement la durabilité mais aussi l’harmonie entre les effets du temps qui passe et l’image que je souhaite me renvoyer dans le miroir ainsi qu’aux autres.

Composé d’actifs de pointe, AETERNUM représente ce soin pluri-actif. Il
préserve la beauté des peaux matures en prolongeant leur jeunesse. On y retrouve un effet symbiotique entre une algue marine et du Reishi rouge. C’est donc une osmose entre moment présent et longévité.

Comment prendre soin de sa peau, tout en la protégeant du stress oxydatif?

Ma jeunesse a un parfum :jeunesse

La fragrance subtile et délicate qui se dégage du soin Jeunesse Infinie AETERNUM me plonge instantanément dans un moment de volupté unique. Une noisette de crème fond pour s’intégrer à ma peau. La sensation de bien-être est immédiate mais le toucher mat que le soin se suffit à lui-même.

Le parfum persiste pour mon plus grand plaisir. Enfin ma peau est comme légèrement repulpée et nettement plus lisse et tonique.

Mon teint rayonne d’un nouvel éclat.

Informations pratiques :

Aeternum Soin Jeunesse Infinie : 50ml / 210€.

Disponible sur le site Pier Augé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.