Cet été, où que vous soyez, plongez un instant dans l’eau turquoise des lagons !

Dès l’ouverture du flacon, le dépaysement opère. Approchez votre visage et laissez-vous emporter vers une destination paradisiaque. Plongez dans l’eau turquoise des lagons de la Polynésie Française. Vous avez entre les mains l’huile de Monoï des Lagons édition 2022.Hei Poa lagons

Si depuis près d’un demi siècle la marque française Hei Poa du Groupe Gilbert importe sur nos côtes le savoir-faire traditionnel polynésien à travers ses différentes lignes de soins corps et cheveux, ces flacons iconiques ont une facilité quasi addictive de me transporter sans escale sur une plage de sable blanc. Ayant connu les lagons du Pacifique, je savoure d’autant plus ce Monoï de Tahiti A. O.

Année après année, Hei Poa sort une nouvelle déclinaison de son Monoï. Cet été c’est le Monoï des lagons qui nous embarque pour un voyage au cœur des lagons polynésiens.

Les lagons polynésiens à portée de nez :

Des notes de bergamote, d’embruns mais aussi bien entendu de monoï et de sable chaud. Votre moment d’évasion après la douche devient envoûtant. Par ailleurs cette huile contient une algue reconnue pour sa richesse en oligo-éléments ainsi que pour son action reminéralisante. 

Cette huile aux notes aquatiques et ensoleillées vous assure non seulement évasion mais aussi hydratation. Ce sera par ailleurs un excellent masque nourrissant pour les cheveux avant le shampoing. Souples et brillants, vos cheveux seront reconnaissants. 

Informations pratiques :

Flacon 100ml / 10€60.

Disponibles en pharmacies et parapharmacies.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.