Sublimer la beauté du visage en améliorant la qualité de la peau

Des spécialistes utilisent ces soins en cabinet d’esthétique pour améliorer la qualité de la peau. Après les gammes anti-âge est venu le moment d’illuminer et unifier le teint avec des protocoles performants. Relife a établi le lien entre l’éclat de la peau et le bien-être des patients.

Société spécialisée en solutions de médecine esthétique, cette entité du groupe italien Menarini,  innove en sublimant la beauté du visage. En effet, la qualité de la peau dépend de son teint, de sa pigmentation, des rides ou encore de l’acné que l’on y trouve.

Ces différentes problématiques propres à chaque patient ont une solution ou au moins une réponse dans la nouvelle gamme Relife.

La qualité de la peau :

Du peeling superficiel à l’injection d’acide hyaluronique en passant par le traitement de l’hyperpigmentation, la qualité de la peau évolue en fonction des solutions choisies. En parallèle des gammes anti-âge, différentes solutions permettent de personnaliser la réponse esthétique.

Retrouver de l’éclat sans sortir de chez soi :

Si comme moi vous vivez au soleil ou avez conservé les traces d’une relation à cet astre un peu trop invasive, vous allez adopter Pigment Solution.

J’ai découvert et testé depuis les bords de l’Amazone le trio de soins Pigment Solution. Un soin de jour, spécialement formulé pour réduire en journée l’hyperpigmentation.  Le soir venu, un soin de nuit qui a l’effet d’un peeling chimique et mécanique. Il unifie la pigmentation à la surface de la peau. Enfin entre les deux, un nettoyant doux qui prépare la peau à recevoir les soins. 

L’idéal est de faire un premier traitement de 3 mois pour constater les résultats. Toutefois dès quelques semaines d’utilisation, les premiers effets sont visibles. Ainsi la réduction de la pigmentation est visible dans le miroir.

A partir de 65€ le kit trio de 30ml pour les crèmes et 100ml pour le nettoyant.

En cabinet :

Vous pouvez chez votre praticien esthétique demander un peeling superficiel sans dommages sur les structures cutanées traitées. Mais aussi une injection d’acide hyaluronique et de glycérol qui favorise l’élasticité, la tonicité et l’hydratation de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.