Comme un délicieux parfum de pomme verte en démêlant les cheveux de mes poupettes.

J’en viendrais presque à souhaiter les nœuds dans les cheveux longs de mes filles. Tout simplement parce que depuis quelque temps nous avons un nouveau soin démêlant. Ce produit Revlon dédié aux enfants non seulement démêle mais aussi adoucit instantanément leur chevelure. démêlant

Un démêlant pour des cheveux brillants et soyeux :

Que celle qui a à demeure des fillettes aux cheveux longs et qui n’a jamais perdu patience avant de partir à l’école se sente très chanceuse. Lorsque vient l’heure de tresser les cheveux d’Hermine pour tenter de ralentir la progression des poux, je deviens chèvre. Alors pour ne pas en traumatiser deux le matin de bonne heure, je tresse généralement le soir les jolies mèches blondes d’Ennéa-Lou. Et comment je fais pour qu’elle ne pousse pas de petits cris stridents ? J’utilise un démêlant pour enfant.

Equave de Revlon :

Parce que l’usage d’un démêlant est selon moi la meilleure solution pour garantir un démêlage en douceur des cheveux d’enfants. Et parce que la fragrance qui se dégage de ce soin à la pomme verte me rappelle irrésistiblement le shampoing Prairial à la pomme de mon adolescence. Je me souviens avoir fait à l’époque des stocks lorsque ce shampoing tendait à disparaître. 

Le démêlant Revlon Equave est enrichi :


De protéines de blé pour protéger et démêler. Mais aussi de kératine pour réduire les frottements et éviter aux cheveux de s’emmêler. Il contient de l’extrait de pomme pour hydrater et protéger grâce à ses antioxydants. En bonus les cheveux de vos enfants seront protégés par des filtres UVA/B.

Avec  son parfum acidulé de pomme verte, vos enfants vont l’adorer comme moi ! La formule est douce et respecte les cheveux d’enfant. Vous pouvez donc l’utiliser les yeux presque fermés!

Spray 200 ml. 15€85

Achat en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.