Double-jeu de la protection solaire et anti-âge

Si dans l’idée, vous cherchez une protection intégrale pour votre visage, il faut non seulement un filtre UV élevé mais aussi une barrière à la lumière bleue et aux InfraRouges. En effet, c’est ainsi que vous protégez votre peau du photovieillissement. Rides et ridules mais aussi taches ou encore relâchement cutané apparaissent bien plus tôt lorsque la peau est exposée sans protection adaptée.protection

La protection solaire est indispensable :

 Si les soins solaires classiques protègent notre peau des UVA et UVB, cela représente seulement
7% de l’irradiation terrestre. Alors comment faire pour offrir aux zones exposées une protection intégrale et optimale? 

Superposer les couches de soins ne semble pas la panacée. Sans vouloir chambouler les rituels de soins à la japonaise, il existe des produits cosmétiques qui permettent en plus de bloquer lumière bleue et InfraRouges.

Le laboratoire ENEOMEY élabore le Biox. Inspiré par la nature, ce complexe anti-âge innove.

3 actions en 1:


Son SPF 50 avec des filtres organiques photostables protège de l’irradiation causée par les UVA, UVB, Lumière bleue et InfraRouge.

Un actif biotechnologique d’origine naturel compense le déficit en défense oxydante. Il agit ainsi comme un véritable bouclier anti-âge.
Enfin le beurre de karité et le D-Panthénol contribuent à réparer la peau en stimulant la croissance cellulaire.

L’application de ce soin limite donc aussi l’apparition de taches brunes causée par l’exposition solaire.

Son application invisible est idéale pour les nageuses comme moi puisqu’il résiste à l’eau. Les femmes pressées apprécieront sa texture fondante agréable à manipuler. Enfin pas de mauvaises surprises à la fin des vacances car il est non comédogène.

Les méfaits de la «pollution digitale» :

Très insidieuse, cette exposition c’est en moyenne 6 heures par jour qu’elle a lieu. C’est donc bien plus préoccupant que le soleil pour la plupart des peaux. La lumière bleue agit en profondeur dans la peau, jusqu’au derme. Elle cause ainsi l’oxydation cutanée qui réduit alors la capacité des cellules à se régénérer. Le teint devient terne, moins homogène.

Sunlight Screen 50+ d’Eneomey :

Pour préserver son capital jeunesse et éviter le vieillissement prématuré de la peau avec le complexe B I Ox. Pour Bleue, InfraRouges, antiOxydant, c’est l’association d’une biotechnologie* et d’un actif végétal aux propriétés anti-âge prouvées. 

50ml, 28€80. Eneomey

Le saviez-vous* ?

La lumière bleue atteint les profondeurs marines. Elle crée ainsi le bleu de l’océan. Les chercheurs ont découvert une molécule active, produite en conditions extrêmes dans des volcans sous-marins. Elle permet alors aux micro-organismes de lutter notamment contre les méfaits de la lumière bleue. Les propriétés de cette molécule sont exceptionnelles dans la protection cellulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.