Vous la suivez peut-être déjà sur Instagram, Gwenaëlle Rose se raconte maintenant avec sa famille dans un livre.

Fort de plus de 34 mille followers sur Instagram, cette influenceuse comme on les appelle aujourd’hui, raconte son quotidien de femme très active sur les réseaux sociaux depuis une dizaine d’années. Active, Gwenaëlle Rose l’est à plusieurs titres. En premier, elle s’assume comme une maman avant tout mais elle vit aussi en véritable femme d’affaire.  Ses abonnés connaissent bien un des sujets chers à son cœur :  la vie « normale » de son fils aîné malgré son handicap. Aujourd’hui elle a en plus trouvé le temps d’écrire et de publier son premier livre : « Maman, une bataille pleine de surprises », publié aux éditions Dashbook.Gwenaëlle Rose

Gwenaëlle Rose, sa vie, ses conseils :

Son livre, que je n’ai pas encore eu entre les mains, je pourrai probablement mieux vous en parler dans quelque temps, est non seulement le récit la vie de sa famille heureuse quoiqu’il arrive mais aussi l’assemblage de ses conseils au quotidien ou encore de sa philosophie de vie. De ce que j’ai perçu de Gwenaëlle Rose, cela ira de l’IEF (instruction en famille) à son goût pour la mode en passant par le deuil périnatal. Tous ces sujets se sont la vie de cette femme qui mène une vie à 1000 à l’heure.

Offrir une belle vie à ses enfants et réaliser ses rêves.

Gwenaëlle Rose sait qu’avec beaucoup d’amour et d’espoir, il est possible de changer de vie même quand un drame vous tombe dessus.

Elle est à la tête d’un organisme de formation, Melle Digital. Ainsi avec son associée Claire, elle souhaite aider de nombreuses femmes à changer de vie et à se créer un métier sur mesure. 

Informations pratiques :

Son livre est en précommande sur Dashbook à vous de choisir votre tarif parmi les lecteurs, les fans ou les mécènes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.