Café de Paris joue la carte de l’art de vivre à la française, décomplexé en toute simplicité

En s’appuyant sur les valeurs fortes que sont la spontanéité & le partage, Café de Paris joue sur le terrain tendance de la simplicité, accessible à tous. En effet, cet été, toutes les occasions seront bonnes pour déboucher une bouteille de vin mousseux et partager la joie de vivre si caractéristique de Café de Paris.café de paris

Un apéro entre potes, une dinette improvisée sur le balcon ou simplement une copine qui passe pour chercher les enfants en fin d’après midi.

Café de Paris c’est saisir l’instant :

Que vous ayez sous la main une flûte ou un simple verre, que vous soyez plutôt nature ou aromatisé, Café de Paris mousseux rafraîchit instantanément. Quelques bulles et vous profitez d’un
moment spontané et pétillant. Trinquez sans chichi, au bonheur d’être réunis.
Vous faites sauter le bouchon et laissez alors la joie des cafés parisiens s’ébruiter autour de vous !

La référence-phare : un vin blanc effervescent

A la fois vif et rafraîchissant, Brut, Brut Bio, Rosé ou Demi-Sec

Notes de framboises, de poires douces et des arômes de petits fruits rouges ou plutôt notes de fleurs jaunes et de fleurs séchées, et un petit goût de fruits mûrs aux accents miellés.

La version « Ice » quant à elle se déguste en version « piscine ». En effet, il est spécialement élaboré pour être consommé avec des glaçons.

Nouvelle identité visuelle pour la gamme de vins effervescents Café de Paris. Ainsi les nouveaux habillages évoquent non seulement la joie et les rencontres mais aussi le partage. Ces valeurs si chers à la marque, ont fait de l’apéritif spontané sa signature.

Informations pratiques :

Les bouteilles de 75cl sont entre 3€99 et 5€89 selon la déclinaison.

La gamme nomade se compose des Wine Seltzers Café de Paris.  Des propositions savoureuses, faibles en alcool et peu caloriques.

À la frontière du vin et de la bière, Foliz est un produit unique et surprenant. Il se décline en 3 saveurs : blonde (nature), blanche (saveur fleur de sureau) et rosée (saveur cerise). Le format pratique : des bouteilles en verre de 33 cl.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.