
D’une eau plate à un océan de saveurs :

Sublimer l’eau du robinet grâce à un subtil mélange d’extraits de fruits, de plantes et de vitamines c’est donc possible. Nos filles ont adoré baies rouges mais ont boudé thé vert.
Les microdrinks une piste pour l’environnement :
Remplacer nos boissons en bouteille plastique par nos microdrinks, faits maison avec pour contenants des bouteilles en acier et en verre durables permettrait de réduire de 98 % l’utilisation de plastique et les émissions de CO2. L’utilisation de l’eau du robinet comme source d’hydratation peut préserver aussi les eaux souterraines !
En effet, déchets industriels et contaminants chimiques, comme les pesticides et le plastique, constituent une menace sérieuse pour les eaux souterraines. En plus des déchets plastiques, l’eau en bouteille est à l’origine de milliers de tonnes d’émissions de CO2 liées au transport.
Waterdrop® c’est aussi LUCY® : un bouchon filtrant et connecté
Un bouchon capable non seulement de filtrer l’eau du robinet grâce à un système UV-C, mais aussi de suivre sa consommation d’eau. Enfin il peut envoyer des signaux lumineux pour encourager à boire suffisamment.
Jusqu’à 100 % des contaminants potentiels de l’eau potable sont éliminés. La désinfection par UV est un moyen fiable et inoffensif d’éliminer toutes sortes de virus, bactéries et germes.
En effet, ce bouchon connecté rend l’expérience d’hydratation unique mais surtout efficace. Grâce à sa technologie, vous filtrez l’eau partout, tout le temps, et vous buvez de l’eau saine directement au point de consommation. LUCY® peut être utilisée sur toutes les bouteilles Waterdrop.119€.
La marque autrichienne arrive en France en 2019. Elle a pour dessein de révolutionner l’industrie des boissons avec le premier microdrink au monde. Son minuscule cube se compose d’extraits naturels de fruits et de plantes. Il est par ailleurs enrichi en vitamines et sans sucre. Une fois dissous dans l’eau, le résultat est une boisson unique et fruitée.
La mission de waterdrop® est simple : encourager les gens à boire plus d’eau, d’une manière plus
durable. Pour atteindre ses objectifs, waterdrop® réduit considérablement l’utilisation de plastique et les émissions de CO2. L’économie de 98% de plastique par rapport aux boissons traditionnelles en bouteille est obtenue grâce à l’emballage individuel recyclable de chaque cube : le plastique contenu dans un seul bouchon d’une bouteille traditionnelle équivaut à 10 microdrinks.
Après seulement 4 ans d’existence, l’entreprise a franchi le cap du million de consommateurs et compte désormais plus de 150 employés et plus de 10 boutiques dans le monde. Ses produits sont actuellement vendus en Europe et aux États-Unis. Plus d’informations sur le site Waterdrop.