Si vous aussi vous trouvez votre eau un peu triste ! Waterdrop® plonge avec délice dans votre gourde.

Tout le monde le sait aujourd’hui, la seule boisson indispensable et réellement saine c’est l’eau ! Il faut en boire sans modération et pas seulement pour le plaisir. Tout simplement pour rester en bonne santé. Mais alors comment faire lorsque notre eau nous semble banale. Lorsque l’ennui s’installe et qu’il devient fastidieux voire difficile de boire nos 2 litres quotidiens ? Oublions les excès d’excitants, de sodas et même de jus de fruits pressés. Un petit cube effervescent plein de surprises, promet de révolutionner votre approche de l’eau. Waterdrop®Waterdrop® s’est donné comme mission de faire consommer plus d’eau. Par ailleurs sensible au monde qui l’entoure, il  vous permet de réduire votre consommation de plastique.
waterdrop
 

D’une eau plate à un océan de saveurs :

 
Après la chanson de la souris verte, voici la comptine Waterdrop® ! Un petit cube nomade, qui s’emporte partout. Plongez le dans un litre d’eau, selon votre goût ajoutez en un deuxième ! Ce n’est pas de la magie mais l’effet Waterdrop® qui transforme votre eau à priori banale en une boisson sympa, saine et attractive à boire. waterdrop
 
Votre corps humain qui tout comme le mien est composé à 60% d’eau, vous dit Merci !
 

Sublimer l’eau du robinet grâce à un subtil mélange d’extraits de fruits, de plantes et de vitamines c’est donc possible. Nos filles ont adoré baies rouges mais ont boudé thé vert.

Les microdrinks une piste pour l’environnement :


Remplacer nos boissons en bouteille plastique par nos microdrinks, faits maison avec pour contenants des bouteilles en acier et en verre durables permettrait de réduire de 98 % l’utilisation de plastique et les émissions de CO2. L’utilisation de l’eau du robinet comme source d’hydratation peut préserver aussi les eaux souterraines !

En effet, déchets industriels et contaminants chimiques, comme les pesticides et le plastique, constituent une menace sérieuse pour les eaux souterraines. En plus des déchets plastiques, l’eau en bouteille est à l’origine de milliers de tonnes d’émissions de CO2 liées au transport.

Waterdrop® c’est aussi LUCY® : un bouchon filtrant et connecté

Un bouchon capable non seulement de filtrer l’eau du robinet grâce à un système UV-C, mais aussi de suivre sa consommation d’eau. Enfin il peut envoyer des signaux lumineux pour encourager à boire suffisamment.

Jusqu’à 100 % des contaminants potentiels de l’eau potable sont éliminés. La désinfection par UV est un moyen fiable et inoffensif d’éliminer toutes sortes de virus, bactéries et germes.

En effet, ce bouchon connecté rend l’expérience d’hydratation unique mais surtout efficace. Grâce à sa technologie, vous filtrez l’eau partout, tout le temps, et vous buvez de l’eau saine directement au point de consommation. LUCY® peut être utilisée sur toutes les bouteilles Waterdrop.119€.

La marque autrichienne arrive en France en 2019. Elle a pour dessein de révolutionner l’industrie des boissons avec le premier microdrink au monde. Son minuscule cube se compose d’extraits naturels de fruits et de plantes. Il est par ailleurs enrichi en vitamines et sans sucre. Une fois dissous dans l’eau, le résultat est une boisson unique et fruitée.
La mission de waterdrop® est simple : encourager les gens à boire plus d’eau, d’une manière plus
durable. Pour atteindre ses objectifs, waterdrop® réduit considérablement l’utilisation de plastique et les émissions de CO2. L’économie de 98% de plastique par rapport aux boissons traditionnelles en bouteille est obtenue grâce à l’emballage individuel recyclable de chaque cube : le plastique contenu dans un seul bouchon d’une bouteille traditionnelle équivaut à 10 microdrinks.
Après seulement 4 ans d’existence, l’entreprise a franchi le cap du million de consommateurs et compte désormais plus de 150 employés et plus de 10 boutiques dans le monde. Ses produits sont  actuellement vendus en Europe et aux États-Unis. Plus d’informations sur le site Waterdrop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.